Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Conseil pour débutante ...

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

Re: Conseil pour débutante ...

Messagede Gagui » 19 Mai 2010, 09:40

Re les bulleurs...
Soso, je ne sais pas ou tu en es, si tout est a peu près clair, bref, pour te dire qu'un membre a ajouté un de ces site, avec quelques explications sur la photo (oui, encore un lien, mais peux qui le plus, peux le moins :D ) Au moins, on arrivera a en tirer quelques infos a la longue.
Je te fais donc suivre son message, qui se situe dans l'espace photo...et bonne lecture :

JFTF78 a écrit:Bonsoir je m'etais permis de mettre mon nouveau site qui est destiné à débuter et progresser en photo sous marine ce site n'a qu'un but de partager et de faire partager ma passion de la photos http://photomasub.com/index.html.
les remarques seront les bienvenues pour faire évoluer ce site.
cordialement
JFTF78
message pour les modérateurs excusez moi de la redite du sujet car il a disparu sans doute du a une fausse manoeuvre de ma part.
Vivant au jour le jour, me laissant dériver
au gré des marées, relaxé,
ne me réveillant que pour une nouvelle plongée...
Gagui
Membre Actif

Messagede Sosso7356 » 19 Mai 2010, 18:21

Eh merci Gagui !!!
Sympa d'avoir pensé à moi, c'est intéressant son site. En ce qui me concerne, j'ai super bien avancé ce WE (enfin en théorie, pour la pratique, il faut encore attendre 3 semaines :? )J'ai acheté les bouquins qui m'avaient été conseillés d'Amar Guillen. Franchement, ils sont super bien faits, clairs & accessibles. Je ne sais pas si tu les as ou si tu les connais mais je te les conseille à mon tour.
J'ai hâte de pouvoir partager les photos avec vous pour avoir votre avis comme j'ai hâte de retourner en Mer Rouge & d'entendre le bruit des bulle sous l'eau :D . Ca approche & je trépigne

Merci encore
Sophie
Sosso7356

Messagede Gagui » 20 Mai 2010, 10:01

non, je ne connais pas du tout les livres en questions. Ou les as tu trouvé? Il(s) a(ont) un titre particulier?

Allé, bonne plonge, et reviens nous vite pour nous faire baver!!! :dlp
Vivant au jour le jour, me laissant dériver
au gré des marées, relaxé,
ne me réveillant que pour une nouvelle plongée...
Gagui
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message