Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

frenchverp a écrit:... et 3 Kg a la ceinture (comme pour la piscine).
Naya a écrit:Je ne comprends pas Olivier. Tu veux dire quoi?milka a écrit:les puristes me diront que sur un harnais et une wing c'est dur aussi mais la technique n'est plus la meme.
frenchverp a écrit:et oui en piscine je met 3Kg de plomb et sans combi (juste maillots et t-shirt dont j'ai oublier la matière, c'est ceux a 10 euros chez décatruc)
pq, cela semble bcp ? (1m80, 85Kg environ)
Ok, alors j'avais compris. merci. Mais bon de toute façon tu n'enleves pas le plomb non? Sauf pour passer une stab sur un zod.oazifpatoche a écrit:
il veux dire que quand tu as passé le pas harnais /wing, tu ne te deleste pas ....de toute facon... donc probleme irrelevant (ouaip je sais... mechant anglicisme!!!!!)
En surface je comprends, au fond je vois ça plus comme une source d'accident mais c'est sûrement moi. Puis de toute façon je ne peux pas: comme tu l'as dit, avec la wing j'ai du mal (sauf quand j'ai le harnais de lestage)milka a écrit:Euh en cas d'impossibilité a établir sa flottabilité en cas d'urgence, si la stab a un probleme et que t'arrive pas a gonfler, si t'es en panne d'air et que t'arrive pas a gonfler a la bouche parce que tu coule ou autre situation du genre, tu virerais ton lestage d'ou le système de lestage larguable... sinon on l'aurait viré depuis longtemps.
Mais effectivement patoche a répondu a la question. Qd t'as un V-Weight derrière ton bi ou que tu portes un harnais avec une plaque de plomb p.ex. tu dois le couper pour le virer... donc c'est pas qqch de "larguable".
DuboisP, précisons que l'on ne connais pas la capacité respiratoire ni la masse corporelle, nul n'est égal face a la poussée d'archimède.
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités