Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

conseil achat detendeur occasion

Toutes les petites astuces qui facilitent la vie du plongeur. Vous avez un trou dans votre stab ? Votre combinaisons ne sèche pas ?

conseil achat detendeur occasion

Messagede tintin1508 » 27 Mar 2009, 20:00

bonjour je suis novice dans la plongee (niveau1), et on m´a conseille d´acheter apres la combinaison mon detendeur.(on sais ce qu´il vaut et comment il est entretenu).
je me suis mis en quete de renseignement et je suis tombe sur un gars qui revend tous son materiel de plongee et qui revend son detendeur 450 euros(aqualung legend adc supreme peu servi octopus legend manometre). je me suis renseigne pour decouvrir que c´etait un bon detendeur mais que l´ensemble neuf est a 450 euros chez mon revendeur. :shock:
je desire donc quelques conseils et avis pour savoir a peu pret combien propose serieusement au vendeur, et si il est indifferent dácheter de l´occasion recente ou du neuf. merci a tous pour vos reponces et bonnes bulles.
tintin1508

Merci à nos partenaires

Messagede frenchiegirl » 27 Mar 2009, 20:37

salut tintin,

il est d'usage sur ce forum de se présenter avant de de poster :) c'est ici que ça se passe http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-des-membres-f14.html

pour le prix, es tu sur que celui que tu as vu neuf est aussi un Legend ACD Suprême complet ? car suivant il y a plusieurs versions de Legend et le prix n'est pas le même selon la version.

pour le prix à proposer pour de l'occaz : ça veut dire quoi peu servi ? demande lui combien de plongées et dans quels milieux (eau douce, eau salée).

Si c'est bien le même que celui que tu as vus neuf, j'essaierai de proposer entre 300 et 350€
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede tintin1508 » 27 Mar 2009, 21:08

merci et je vais de ce pas me presente.
tintin1508