Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Le largage du lest je ne vois ça que pour passer les poches aux copains sur le zod et éviter de tout cumuler en soulevant la stab, plombs inclus. Après sinon...
KamTheBest a écrit:...Quand tu t'es habitué à l'inflateur scuba ... t'as du mal à t'en passer par la suite ! C'est à mon humble avis, le plus performant pour le moment...
buceo a écrit:Beuchat c'est pas mieux...

palmette_83 a écrit:c'est marrant j'ai une mares j'en suis ravie... comme quoi les gouts les couleurs les préjugés les jugements à l'emporte pièce et les réponses non argumentées....
palmette_83 a écrit:c'est marrant j'ai une mares j'en suis ravie... comme quoi les gouts les couleurs les préjugés les jugements à l'emporte pièce et les réponses non argumentées....
KamTheBest a écrit:palmette_83 a écrit:c'est marrant j'ai une mares j'en suis ravie... comme quoi les gouts les couleurs les préjugés les jugements à l'emporte pièce et les réponses non argumentées....
jugements à l'emporte pièce ??? Tu te la racontes pas un peu non ?
Redescends un peu ...
Certes, je n'ai pas argumenté sur le fait que je trouve les stabs Mares nules, mais de là à insinuer que je parle sans connaitre et me faire passer pour qqn plein de préjujés infondés ... faut pas déconner !!!
oazifpatoche a écrit:cela dit, un bon stab... un stab qui gonfle vite...? un peu court...Non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité