Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
KamTheBest a écrit:Oui mais chez Mares il font des jolies stabs bleu ciel pour les filles alors elles sont bien ... c'est même monsieur Mares qui l'a dit à ma binomette d'abord![]()
Désolé j'ai pas pu m'en empécher![]()
OK je
lubox a écrit:
Pouvez vous m'aider a orienter mon choix? En ce moment, je plonge avec une scubapro Tone du club. mon budget maxi est de 400 euros
Merci d'avance pour votre aide
KamTheBest a écrit:palmette_83 a écrit:c'est marrant j'ai une mares j'en suis ravie... comme quoi les gouts les couleurs les préjugés les jugements à l'emporte pièce et les réponses non argumentées....
jugements à l'emporte pièce ??? Tu te la racontes pas un peu non ?
Redescends un peu ...
Certes, je n'ai pas argumenté sur le fait que je trouve les stabs Mares nules, mais de là à insinuer que je parle sans connaitre et me faire passer pour qqn plein de préjujés infondés ... faut pas déconner !!!
KamTheBest a écrit:Pas la Marès ! Pas la Marès ! Pas la Marès ! Pas la Marès ... lol
buceo a écrit:Beuchat c'est pas mieux...
KamTheBest a écrit:buceo a écrit:Beuchat c'est pas mieux...
+1

promis je le fairai plus
buceo a écrit::mOm promis je le fairai plus
patrick82 a écrit:Bonjour à tous,
Je plonge depuis plusieurs années avec un modèle de base de chez Beuchat, et je souhaiterai peut-être acquérir la stab masterlift tek - volume + grand, plaque dorsale alu - plus d'anneaux .... -. Mais auparavant, est ce que quelqu'un connait cette stab ? J'aimerai avoir vos avis.
Pat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité