Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

jujube a écrit:tu la mets entre les dents comme les pirates ... mais bon pour respirer faut que tu trouves une solution
ou alors tu trouves une solution pour ton phare et tu continues a respirer
sinon bin
jujube a écrit:tu la mets entre les dents comme les pirates ... mais bon pour respirer faut que tu trouves une solution
ou alors tu trouves une solution pour ton phare et tu continues a respirer
sinon bin
clem-13 a écrit:en meme temps si je respires plus, je consomme plus non plus

palmette_83 a écrit:clem-13 a écrit:en meme temps si je respires plus, je consomme plus non plus
j'osais pas te le suggérer

palmette_83 a écrit:en 12L oui
j'ai calculé j'ai claqué 170b sur 14.4m de moyenne et 40 minutes, 21L/mn ça va non?

palmette_83 a écrit:oui de moyenne justement j'ai marqué 14.4m de moyenne
laisse tomber j'ai quand même moins consommé que toi t'etais en 18L![]()
![]()
mais bon on s'en fiche le principal c'est que c'eatit une super plongée

palmette_83 a écrit:ajh j'avais entendu 70... j'ai du confondre ...

palmette_83 a écrit:C jerome ah ah ah!!
bon j'arret si je commence avec les blagues pourries c'est que je suis vraiment fatiguée...
allez au dodo!

palmette_83 a écrit:je suis une mémé moi... et puis j'ai deux heures de route dans les pattes quand même...
clem-13 a écrit:palmette_83 a écrit:je suis une mémé moi... et puis j'ai deux heures de route dans les pattes quand même...
"Quand même"![]()
![]()

palmette_83 a écrit:clem-13 a écrit:palmette_83 a écrit:je suis une mémé moi... et puis j'ai deux heures de route dans les pattes quand même...
"Quand même"![]()
![]()
ben oui je suis une fille et du 83, c'est épuisant de conduire![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités