Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
le joint de l'étrier se pête en 2 et je perds 20 bars le temps de décapeler et de fermer le robinet. C'est la première fois qu'un joint ma lâche quelques minutes après l'ouverture du bloc, mais ça veut dire que ça peut lâcher 30 ou 60 minutes après
), je suis content de partir avec mon bi bien séparé par le manifold fermé et 2 premiers étages mais je reste au total à 2 deuxième étages (sans octopus). J'alterne également comme Jérôme tous les 30 bars environ. En palanquée je laisse le manifold ouvert et garde le détendeur le plus confortable en espérant
que si une bouteille se vide mon équipier la fermera rapidement
.et le DIN c'est pas proscrit aux plongeurs PADIR!!!!! c'est même plutôt conseillé! ça c'est 20-30 points facile!le joint de l'étrier se pête en 2 et je perds 20 bars le temps de décapeler et de fermer le robinet
Fabrice a écrit:et le DIN c'est pas proscrit aux plongeurs PADIR!!!!! c'est même plutôt conseillé! ça c'est 20-30 points facile!le joint de l'étrier se pête en 2 et je perds 20 bars le temps de décapeler et de fermer le robinet
xavier83 a écrit:gambas d'argent ça lui va bien..... ou alors ...grande bulote 1*:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités