Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

zags a écrit:palmette, me suis trompé, tu peux déplacer ce thread dans la section "Fitness et plongée" dont tu es modératrice ?
merci
(et à la limite supprimer ce post quand tu l'auras fait .. mais ça c'est toi qui vois)

zags a écrit:Si je passe mon N2 fin été et que je plonge chaque samedi toute l'année, en s'entrainant (nage palmes, etc..) est-ce envisageable de visier le N4 l'année prochaine ?
Ou est-ce inenvisageable? auquel cas je nagerai le matin pour mon plaisir et non en vue d'une préparation d'un an?
ou est-ce qu'une préparation d'une année c'est trop pour le N4?

clem-13 a écrit:Fait tu partie d'un club ?
Veut tu faire de la plongée explo ?
Veut tu faire de l'encadrement ?
Veut tu faire de l'enseignement ?
Combien as tu de plongée ?

frenchiegirl a écrit:Mais chez certains le sentiment de fierté et le torse bombé de tout nouveau N4 ne viendront-ils pas troubler leur jugement où ils se diront j'étais un bon N2 donc pas de problème pour accompagner du monde à 40msincèrement je me pose la question
zags a écrit:Note : il est dit que le N3 est optionnel. Dans quels cas, ou quels sont les arguments de ceux qui passent directement au N4 ?
coral_reef a écrit:A chacun de le sentir. Je pense que le N3 ne m'apportera rien, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Je pense être assez loin du syndrome "torse bombé" et perte de recul.
Mais pourquoi pas.
Comment Clem l'a dit, il faut se poser les questions de la motivation à passer le N4, et là, les réponses coulent de source.
Après, c'est pas parce que je le passe que l'aurais.
Retourner vers Fitness et plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités