Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
bretagnediver a écrit:Pas de "produit miracle", mais une astuce qui marche dans pas mal de cas. Faut être deux : Tu commences à enfiler les manches. Normalement ça fait comme un chaussette mal enfilée autour de l'avant bras. Le copain prend le bout de la manche dans une main, au niveau du poignet. Ensuite il serre sur la moitié de la circonférence du poignet, et entrouvre la combar sur l'autre moitié, toujours au niveau du poignet. L'objectif est de lancer un passage pour de l'air, et de rendre étacnhe l'autre moitié du poignet. Ensuite il faut souffler très fort par le passage laissé (genre comme dans une vuvuzela ! lol). La combi va subitement se soulever, se détendre et se placer super propre sur le corps. Avec un peu d'habitude ça marche bien.
2 soucis :
- Faut que le copain qui souffle ait une bonne haleine ! sinon quand tu reçois l'air au niveau du cou ... ça envoit le paté !
- Pour les jambes y'a pas trop le choix, on peut pas faire pareil ... Mais une fois passé le haut, rien n'empêche de verser une bouteille d'eau dans la combar. D'abords ça permet de se réchauffer et d'avoir moins froid à la mise à l'eau, et c'est plus écologique.
J'ai cru comprendre qu'on se verrai à Saint Malo ? Et bien si tu vois pas comment faire je te montrerai.
A +
Le squeeze est obligatoire du moment où le vêtement est "étanche"..
pmk a écrit:Ouah l'aut' !!! Y cherche les embrouilles. Il est en train de traiter Elisa de pneu!!!
![]()
H2ZO a écrit:Naya a écrit:ou même j'ai vu des gens mettre des collants sous leur combi
ah oui j'ai testé les mi bas pour enfiler la semi et les botillons!
Bon ap le lookmaillot et mi bas c'est comment dire .... absolument sexy! mais bon ça marche bien, c'est l'essentiel
abmag a écrit:Achat hier d'une combi tribord 5.5 chez décathlon , 100 euros.
Ce n'est pas du sur mesure mais franchement ça le fait pas mal du tout
Elisa a écrit:J'ai essayé une AQL Balance Confort 7 mm en ML, mais ça tirait sur les cuisses, l'entre-jambe ne montait pas assez. Comme je suis cambrée, j'avais une poche sur les reins. C'était aussi un peu grand au niveau des bras, et j'étais à moitié étranglée au niveau du cou.
Alors là !! Respect !!!Elisa a écrit:Je suis allée faire quelques essais samedi dernier... 7 en tout![]()
![]()
.
Laqeulle ? 5.5 ou 7mm ? monopièce ou avec la surveste ?Elisa a écrit:j'ai donc fait une petite commandée sur internet d'une... vous allez rire... Balance Confort d'AQL.
Peut-être en import du Japon où ils semblent apprécier les couleurs vives et le rose Barbie.yoyo44 a écrit:En parlant de ca j 'en cherche une pour ma femme !
Attention il faut des couleurs et surtout du rose !(...ne me demandé pas pkoi ! Je c pas ):roll:
avec l'agréable sensation d'être engoncée
.
southsurfer a écrit:Miam, ça doit être agréable d'enfiler ça en été
southsurfer a écrit:Bonnes bulles
Tu peux toujours prendre un cagoule séparée. J'ai opté pour une monopièce + cagoule séparée + surveste avec cagoule en 5.5. Avec ça, je suis paré pour une bonne partie de l'année (sauf au plus froid de l'hiver où je ressortirai ma 2x7mm).Elisa a écrit:j'aurai bien tenté juste la 7mm, mais si je veux une cagoule (et dans une eau à 14° il vaut mieux), ben je vais être obligée de mettre le shorty.
Le mieux, c'est de ne pas faire de stockage longue durée. Plonge toute l'année !!Elisa a écrit:Pour le stockage longue durée c'est pas mal de mettre du talc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités