Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Comptage des points...

Ici on poste les blagues, vidéos humoristiques, et les messages "fil-rouge" qui font passer le temps.

Comptage des points...

Messagede Jérôme » 26 Fév 2007, 13:13

Coucou à toutes et tous...

Je pense que ce post s'impose vu l'évolution des scores... :wink:

On dit donc :

Xavier : - 10
Jujube : - 10 + 10

Et on fait quoi pour la navigation ?! j'attends la réponse des deux intéressés... :lol:

@ +
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede milka » 26 Fév 2007, 15:25

Hmm, vous pourriez me remettre par MP tous les scores etc, les valeurs de qui donne ou retire des points et tout le binz ?? je ferais un sticky ou une annonce du genre en gras... et on pourra rajouter petit a petit les infos oki ?

merciii.
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Messagede xavier83 » 26 Fév 2007, 16:46

milka a écrit:Hmm, vous pourriez me remettre par MP tous les scores etc, les valeurs de qui donne ou retire des points et tout le binz ?? je ferais un sticky ou une annonce du genre en gras... et on pourra rajouter petit a petit les infos oki ?

merciii.

:lol: comme le milieu des plongeurs est humble et honnête, l'auto évaluation semble être le meilleur moyen de comptabiliser les points. Pour faire simple on a qu'a faire 10 points par erreur quelle que soit l'erreur. On garde le bain à poil à 50 points, resto à 100 et un palier de 2 heures à 3 m à 150 points sans se tenir au bout et je vous laisse trouver le reste :roll:
Pour l'erreur de nav ...... :oops: c'est quand même pas flagrant vu qu'on avait pas les bonnes coordonnées de la deuxième partie de l'avion..... Jujube t'en pense quoi ? :lol:
xavier83
Membre Actif

Messagede Jérôme » 26 Fév 2007, 17:08

Ok Xavier j'attends l' avis de jujube pour la nav... ensuite j'envoi ça à Milka... :lol:
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede xavier83 » 26 Fév 2007, 18:04

Jérôme a écrit:Ok Xavier j'attends l' avis de jujube pour la nav... ensuite j'envoi ça à Milka... :lol:

bon on vient d'en discuter..... on a suivi très correctement notre cap faux en bons élèves :lol: alors ça ne compte pas puisqu'on a retrouvé le mouillage au retour :roll: :lol: être nul en math ne justifie pas d'une prise de points :lol: et puis à ce compte là je vais réserver le resto puisqu'on a prévu pire pour mardi: que de l'orientation sous marine dans le courant pour trouver l'arche partant abrité depuis les 2 frères !!! d'entrée je pense qu'on a pas une chance sur 10 :oops:
xavier83
Membre Actif

Messagede Jérôme » 26 Fév 2007, 18:55

Ok Xavier... donc pas de points pour la nav... par contre de prévoir des plongées et ne pas m'en parler... alors là, je te colle de suite 100 points de pénalité... :twisted:

Donc tu dois réserver le resto et te baigner à poil ce week end :!:

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede Jérôme » 26 Fév 2007, 18:55

Bon c t pour te faire peur... j'envoi les vrai résultat à Milka... :lol:

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede xavier83 » 27 Fév 2007, 08:33

:lol: bah ouais je vais être chameau mais tu peux pas venir,.... tu bosses .... :lol:
xavier83
Membre Actif

Messagede jujube83 » 27 Fév 2007, 08:48

d'accord a 100% on a pris un mauvais cap dans nos calculs ( vraiment trop nuls ) :oops:
mais apres plusieurs min de palmage sur un fond de sable sans soleil avec une visi moyenne et en faisant 2 petits detours , un pour la dérive , un pour le cable de renflouement nous sommes revenu au point de départ

\:D/
donc moi je mettrai meme un bonus, car xavier a compris que l'on avait fait une erreur au bout de 5 min et on a qd meme continuer pour voir

si l'on avait changer de cap a ce moment je pense que pour retrouver le point de départ cela aurait plus du bol que de la nav
la bonne décision a donc été prise ( une fois de plus :-zz )

en navigation c'est vrai vaut mieux rester carré surtout a -40 et plus bas
surtout dans ces conditions :wink:

par contre vous etes severes avec moi pour ma combi :o? car pour l'instant j'en suis qu'au essais mais comme je suis bon joueur , j'accepte

au fait miss jujube est d'accord pour venir vérifier si le gage est bien réalisé [-X moi je dis qu'il faut participer pour cela ....
a+ JuJube plongeur sur tole
le trimix c'est fantastix
SR 470 75cv GPS !!!
J'aime qu'un plan se déroule sans accroc....
jujube83
Membre Actif

Messagede xavier83 » 27 Fév 2007, 11:31

:lol: je rigole parce que j'imagine le nombre de points que tu m'aurais filé pour la perte de ton apn :lol: :lol: :lol: je finissais 2 heures à poil au palier en février avec un 6 l et sur mistral de 1959 non révisé !!!
xavier83
Membre Actif

Messagede Jérôme » 27 Fév 2007, 16:51

tu rigoles xavier... c bien trop un 6l pour les paliers... un trois litres avec obligation de finir ton tps... j'espère que tu es trèèèèèèèèèès bon en apnée... :lol:

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message