Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

frenchiegirl a écrit:j'avais lu le reportage qui est en effet très intéressant.
bon si un jour je vais plonger dans un endroit où vivent ce genre de requins faudra que je change mes palmes car elles sont jaune vif
frenchiegirl a écrit:j'avais lu le reportage qui est en effet très intéressant.
bon si un jour je vais plonger dans un endroit où vivent ce genre de requins faudra que je change mes palmes car elles sont jaune vif
southsurfer a écrit:Paraît que les blondes faut qu'elles prévoient une perruque pour l'occasion, enfin au moins une bonne cagoule...![]()
![]()

agt a écrit:Petite Bulleuse a écrit:Un jour peut-etre je pourrais le dire
Ou pas !

Petite Bulleuse a écrit:agt a écrit:Petite Bulleuse a écrit:Un jour peut-etre je pourrais le dire
Ou pas !
![]()
![]()
t'es optimiste de nature toi hein....
agt a écrit:Mais dans notre cas, un bon coup de cutter sur ton binome quand le squale approche et hop tu as quelques minutes devant toi ! ni vu ni connu quoi !![]()
Bon ok, c'est lache et moche, m'enfin ca doit macher (hé hé hé sans le R) non ?
frederic milletti a écrit:agt a écrit:Mais dans notre cas, un bon coup de cutter sur ton binome quand le squale approche et hop tu as quelques minutes devant toi ! ni vu ni connu quoi !![]()
Bon ok, c'est lache et moche, m'enfin ca doit macher (hé hé hé sans le R) non ?
Dans la plus pure tradition "pas besoin de nager plus vite que lui, juste besoin de nager plus vite que toi"![]()
![]()
M'enfin j'éviterai de plonger avec toi
céline a écrit:My god, mes palmes sont jaunes vif et ma combi est bleue avec les bras jaunes et une longue bande jaune qui descend sur les cuisses de chaques côtéune proie facile et qui attire surtout
!Retourner vers Biologie sous-marine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités