Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Vala ton nouvel avatar! Ne me remercie pas, ça me fait plaisir

elle a même réussi à changer mon avatar Naya a écrit:Depuis le temps que je vous dis que j'ai des pouvoirs magiques
Naya a écrit:Depuis le temps que je vous dis que j'ai des pouvoirs magiques
JacquesD33 a écrit:Tu pourrais faire apparaître une wing et une étanche dans mon salon st'plait ?![]()
Et une ferrari, un beau semi-rigide, 1mètre cube de lingots d'or, et une danseuse du crazy horse ?...... euh la ferrari et le semi-rigide dehors s'il te plait.... la danseuse plutôt dans la chambre
menesthos a écrit:JacquesD33 a écrit:Tu pourrais faire apparaître une wing et une étanche dans mon salon st'plait ?![]()
Et une ferrari, un beau semi-rigide, 1mètre cube de lingots d'or, et une danseuse du crazy horse ?...... euh la ferrari et le semi-rigide dehors s'il te plait.... la danseuse plutôt dans la chambre
Tu lui en demande bcp![]()
euh pour moi ce sera juste une étanche une ouing et des vacances au soleil d'un bon mois
JacquesD33 a écrit:Tu pourrais faire apparaître une wing et une étanche dans mon salon st'plait ?![]()
menesthos a écrit:Tu lui en demande bcp![]()
euh pour moi ce sera juste une étanche une ouing et des vacances au soleil d'un bon mois
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités