Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Comment ajouter un avatar sous mon pseudo ?

Des idées pour améliorer le forum, le site ? Venez nous en parler ... L'équipe de Passion-Plongée essaiera de vous satisfaire au maximum.

Comment ajouter un avatar sous mon pseudo ?

Messagede Eddydiver » 16 Nov 2005, 13:44

Bonjour à tous,

Alors alors ... je vais vous expliquer les différentes manières pour ajouter sous votre pseudonyme une image, appelé avatar.

Rendez-vous dans votre PROFIL puis : "Panneau de contrôle des Avatars"

Ensuite, vous avez le choix :

1°) Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur : cela consiste à choisir une image que vous possédez sur votre ordinateur et qui sera automatiquement téléchargée sur le serveur du site

2°) Envoyer l'Avatar à partir d'une URL: même chose que 1°) mais cette fois l'origine n'est plus votre ordinateur mais un serveur web. (cette image sera par la suite également téléchargée sur notre serveur)

3°) Lier l'Avatar à partir d'un autre site: consiste à afficher une image déjà existante sur un autre serveur web.

4°) Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie: solution la plus simple : choisissez une image parmi celles proposées dans la galerie

Puis cliquez sur Envoyer
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Messagede Eddydiver » 16 Nov 2005, 13:48

Petite précision sur vos avatars :

Hauteur MAX : 120 pixels

Largeur MAX : 120 pixels
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Re: Comment ajouter un avatar sous mon pseudo ?

Messagede abmag » 05 Jan 2010, 09:57

Hello,

Est ce qu'il serait possible d'avoir dans notre profil, le choix de nos avatars perso plutôt que d'aller les rechercher en dehors du site?
Bonne année 2010!!
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede zorba07 » 09 Fév 2010, 09:36

Bonjour,
Je voudrais ajouter un avatar à mon pseudo mais il semble que ça ne marche pas... chez moi.
Suis-je un manche, merci de ne pas me répondre par l'affirmative, ou bien la fonction est-elle provisoirement indisponible.
A +
Pierre
zorba07

Messagede LeDiodon » 09 Fév 2010, 10:18

zorba07 a écrit:ne pas me répondre par l'affirmative, ou bien la fonction est-elle provisoirement indisponible.
A +
Pierre

Salut pierre la fonction manche est toujours disponible :-)

Un peu de sérieux:

tu choisis un avatar Dimensions maximales; largeur: 200 pixels, hauteur: 250 pixels, taille: 40.00 Ko.

clicque sur ucp.php?i=profile&mode=avatar

ensuite:
- si ton avatar est sur ton PC clicque sur le bouton browse et tu choisi ton image
- si tu souhaites utiliser une image sur le réseau tu mets son adresse dans la case transfert ...

ensuite si les dimensions de l'avatar sont affichées sur la page il faut soit les effacer soit mettre les mêmes dimensions que l'image que tu as choisie
... :( ...
LeDiodon
Membre Actif

Messagede zorba07 » 10 Fév 2010, 07:46

Merci pour ton explication mais j'ai systématiquement le message : "La fonctionnalité des avatars est actuellement désactivée" qui est affiché.
Je vais persévérer en allant me reprendre un café.
Bonne journée.
zorba07

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Suggestions