Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
)Naya a écrit:A force, quand on plonge régulièrement, on tend tous à avoir au moins deux combis pour pouvoir s'adapter si on plonge toute l'année (perso j'en ai 3 : étanche/5mm/2x7) , en eaux chaudes ou froides.
Pauvre petite, va ! (avè l'accent)
: J'ai une 2x7, 2 combis 5mm (et une vieille 6mm), 1 étanche, 2 shorties et 1 intégrale 1,5mm. Ca te va mieux là ? Elisa a écrit:Rhoo la tricheuse ! Moi je parle des combis avec lesquelles je peux réellement plonger.
Parce que sinon j'ai aussi un shorty, mais bon
m'enfin bon pour l'instant j'ai plongé avec quand même yoyo44 a écrit:c'est pas encore fait ?? roooo mékéské tu fou ???![]()
.
Elisa a écrit:J'avais hésité à l'acheter parce que je trouvais que la ligne ne m'allait pas "bien". Je la trouvais juste sur les hanches et très large à la taille et aux épaules. Je trouvais aussi la collerette un peu grande, mais le vendeur m'avait rassurée... c'était normal et elle était parfaite pour moi. Et puis c'est celle qui correspondait le mieux à mon cahier des charges.
J'arrive chez moi, je la pose à plat sur mon lit en me faisant la remarque qu'elle était quand même bizarrement taillée. Je commence à couper les étiquettes quand dans la combi je vois... MAN![]()
![]()
![]()
Ah ben oui, forcément, je comprends mieux mes doutes.
J'appelle le vendeur qui me dit qu'en fait il n'avait pas ma taille en coupe femme, mais que je peux repasser voir la taille en dessous. En arrivant il me dit qu'il ma commandé la combi dans ma taille en coupe femme. J'ai donc finalement récupéré ma combi samedi dernier.
J'ai bien fait de changer, elle me va mieux même si elle est plus ajustée. Et là, je ne risque pas de prendre l'eau par la collerette.
Pardon mais ... c'est quoi une souris (hors animal) ? une espèce de maillot de corps épais ?
Nephthysia a écrit:Merci pour toutes vos réponses (et vos apartés) qui m'ont beaucoup fait rire (notamment le concours shopping).
.Nephthysia a écrit:Pardon mais ... c'est quoi une souris (hors animal) ? une espèce de maillot de corps épais ?
Nephthysia a écrit:Sacrée expérience... pas très très commerçant le vendeur ....
Tu la testes quand ta combinaison alors?

Elisa a écrit:yoyo44 a écrit:c'est pas encore fait ?? roooo mékéské tu fou ???![]()
Ben non, fallait que j'attende de l'avoir, que j'aille chercher l'étanche. Que je change l'étanche.
Et puis la météo n'était pas franchement favorable à une plongée en mer ces derniers temps...
Nephthysia a écrit:Merci pour toutes vos réponses (et vos apartés) qui m'ont beaucoup fait rire (notamment le concours shopping).
Oki pour la 5mm si pas trop frileuse et la 7 si frileuse. Plus la surveste à 7mm...
Pardon mais ... c'est quoi une souris (hors animal) ? une espèce de maillot de corps épais ?
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités