Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Combinaison humide ou semi étanche?

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Re: Combinaison humide ou semi étanche?

Messagede DiverSlash » 06 Déc 2009, 15:57

Hello tout le monde.
Bon bah plongée rescue cette semaine, et plongée raclette ce matin :mrgreen:
L'eau est à 10 degrés en surface, 9 un peu plus au fond, on a plongé à 23m, juste 40min, j'y serai retourné. Pour l'instant, j'ai moins froid que ce que je pensais avoir :D (enfin pas eut froid en fait, juste les pieds un peu, mes bottillons sont un peu grands et mal ajustés (dla mmm)).
Je suis content, je vais pour finir pouvoir envisager de plonger tout l'hiver me semble, étant donné que la température du lac descend à 7-8 degrés, ça devrait le faire. Je vous tiendrai au courant.

Je suis presque sec en enlevant la combi en fait, et today j'ai remarqué que la surveste aussi! Je n'aurai pas cru. On va voir combien de temps met le néoprène à perdre de sa qualité et l'eau commencer à rentrer :mrgreen:
DiverSlash

Merci à nos partenaires

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message