Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
faut persévérer. Sinon tu as Balaena ou Topstar pour le sur-mesure par ex.Eddydiver a écrit:Salut Thomasdive,
J'ai eu le même problème que toi lorsque j'ai acheté ma combinaison (il y a quelques années) : 1m86 pour 68 kilos ... (j'ai pris quelques kilos depuis... ...) : du coup, je suis parti sur un modèle suffisant "long" mais trop large puis ils ont repris la combinaison pour la résserrer au niveau de la taille. Solution alternative moins chers que le sur-mesure
thomasdive a écrit:Eddydiver a écrit:Salut Thomasdive,
J'ai eu le même problème que toi lorsque j'ai acheté ma combinaison (il y a quelques années) : 1m86 pour 68 kilos ... (j'ai pris quelques kilos depuis... ...) : du coup, je suis parti sur un modèle suffisant "long" mais trop large puis ils ont repris la combinaison pour la résserrer au niveau de la taille. Solution alternative moins chers que le sur-mesure
Oui, mais ça marche lorsque la combinaison est légèrement trop large, mais je fais 1m92 pour 66kg, donc c'est un peu plus important niveau différence, donc je ne suis pas sûr qu'avec une telle différence ton astuce soit possible. Je pense que le plus sage est d'attendre que j'ai fini ma croissance autant niveau hauteur que largeur =P.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités