Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Cydy a écrit:Pas assez
Plus près des 130 que des 160. 132 exactement. J'espère pouvoir faire une 133ième plongée pour la traditionnelle plongée du Cul de l'an le 31 décembre.f12bof a écrit:ohhh y'a du 130-160 c'est qui l'heureux gagnant lol
celkeys a écrit:pour moi c'est 68 plongées ,
j'en espere plus pour 2012![]()
ptit sucre a écrit:35 sachant que j'ai eu mon niveau 1 en mai![]()
PS : trés belle photo petchouga !!
petchouga a écrit:celkeys a écrit:pour moi c'est 68 plongées ,
j'en espere plus pour 2012![]()
pas mal.....on n'en a pas fait beaucoup ensemble..........
ptit sucre a écrit:35 sachant que j'ai eu mon niveau 1 en mai![]()
PS : trés belle photo petchouga !!
merci!!et joli score pour un niveau 1 assez frais!!!
oui c'est vraiment con mais tu c''est avec ton boulot et le mien , je pen que l'on va maintenant ajuster ca pour 2012, promit,
toi aussi t'en a pas mal fait dit moi![]()
![]()
![]()
heuu , pour la photo , faut pas abuser quand meme................................

palmette_83 a écrit:je dirai une grosse cinquantaine, 60 peut etre...
la faute à... euh la flemme de sortir quand il fait froid! et puis un gros rhume qui m'a gâché 15 jours de plongées à la Réunion...
mais un beau bilan quand même: Les Maldives, un superbe été qui s'est prolongé dans le sud et 3 plongées quand même à la Réunion
petchouga a écrit:heuu , pour la photo , faut pas abuser quand meme................................
dis donc.... tu pourrais faire un effort pour être un peu plus urbain....d'autant que tu ne l'as peut être pas reconnue mais c'est toi qui est à côté de moi sur cette photo!!!!!! alors......
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités