Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
celkeys a écrit:au fét , quand tu veut tu passe voir les photos de notre ptite plongée sur l'ariane![]()
![]()

Finalement, l'année se finira avec 133 plongées.pmk a écrit:132 exactement. J'espère pouvoir faire une 133ième plongée pour la traditionnelle plongée du Cul de l'an le 31 décembre.

le Donator (merci à Eric l'Africain d'avoir insisté, on remet cela quand tu veux).
abmag a écrit:super photos Foifoi!! tu as du nouveau matos?
Nombres de plongée? une 15....les 6 dernières pas faites pour cause de tympan percé....espérons que cette année sera meilleur

VérO a écrit:Pas assezC'est la 1ère fois depuis mes débuts que j'en fait si peu : 21. Début de saison très tardif, météo pas topissime lors de mes séjours en bord de mer et pas de binôme dispo pour aller tremper ses palmes en carrière.
Mais quand même rencontre avec 3 nouveaux membres du forum (Davinu, Marcopolo et StephanNCB), une superbe plongée sur l'Alcyone Cet j'ai enfin vu et apprécié
le Donator (merci à Eric l'Africain d'avoir insisté, on remet cela quand tu veux).
Merci! Je retiens ta proposition et ne manquerai pas de te contacter. N'hésites pas à me joindre toi-aussi si tu comptes aller à la fosse (ou à Chamagnieu quand l'eau aura dépassé les 12°C).aquaxav a écrit:Si tu cherches un binôme pour ploufer à Cham' laisse moi un message. Même si là on va attendre que la température remonte hein
Mais je suis toujours partant pour une petite fosse à Meyzieu. 28 degrés c acceptable.

VérO a écrit:Pas assezC'est la 1ère fois depuis mes débuts que j'en fait si peu : 21. Début de saison très tardif, météo pas topissime lors de mes séjours en bord de mer et pas de binôme dispo pour aller tremper ses palmes en carrière.
Mais quand même rencontre avec 3 nouveaux membres du forum (Davinu, Marcopolo et StephanNCB), une superbe plongée sur l'Alcyone Cet j'ai enfin vu et apprécié

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités