Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
CRICHARDB a écrit:.
Bonjour,
Combien avez vous réalisé de plongées [list [/list] pour l'année 2010 ?
Voilà la question posée pour ce sondage.
Bonne journée Richard
.
Royan a écrit:61 plongées en 2010, ce qui m'a fait arriver au total de 2607. Comme je suis toujours à cheval entre deux passions (la plongée et piloter l'avion), je vole ou je pilote un peu moins selon les années. En 2010 j'ai surtout piloté donc
Hors ça, avec notre petit groupe de plongeurs http://www.lespetitscanards.nl, avant 2010 on faisait beaucoup de formations ce qui nous obligeait à beaucoup plonger. A présent ils sont tous au moins N3. Sauf le petit dernier qui va attaquer le N2 sous peu. Les formations en 2010 étaient surtout techniques. J'ai assuré un stage de plongée sous glace par exemple, puis des stages de plongée sur épaves (Amoco Cadiz en Bretagne et Léopoldville en Normandie). Les autres plongées étaient découverte (carrières belges entre autres), photo (Port-Cros et La Gabinière) ou détente tout simplement (Marsa Alam) avec de plus en plus de culture et de moins en moins de plongée.
En tout cas, ce sont 61 plongées qui m'ont beaucoup plu et que nous avons faites dans une ambiance superbe et conviviale.
kivalou a écrit:3 ou 4 seulement avant de...tomber enceinte!!!
reprise prévue pour l'été 2011 aprés l'arrêt de l'allaitement et une opération des sinus
Royan a écrit:En France:
En 2010 Normandie, Bretagne, Ain (lac) et Iles d'Hyères. Avec dans le midi bien entendu les épaves mythiques du Donator et du Rubis. Mais sur les 2600 plongées j'en ai fait plus de 1000 autour de Port-Cros et de l'Ile du Levant
alain76 a écrit:120 plongées cette année.
50% au nitrox
température mini de l'eau 28°( on vieillit....).
Charlie a écrit:Salut Richard.
2010 - Petite année pour la plongée - Des soucis familiaux et quelques vacances annulées (heureusement qu'il y a des assurances ..)
22 plongées dans le Roussillon et à Maurice

XHY65 a écrit:je compte les journée d'encadrement (ben oui, ça reste une explo, pis sinon j'aurais pas beaucoup de plonge puisque beaucoup de plonge se font avec ma fille N1 voir avec des N1 que j'encadre en Bretagne par exemple :lol:)
Elisa a écrit:XHY65 a écrit:je compte les journée d'encadrement (ben oui, ça reste une explo, pis sinon j'aurais pas beaucoup de plonge puisque beaucoup de plonge se font avec ma fille N1 voir avec des N1 que j'encadre en Bretagne par exemple :lol:)
Si tout va bien, la prochaine fois... tu n'auras plus à encadrer.![]()
A moins que ce soit sur une 20/40.
CRICHARDB a écrit:
Bonjour,
Vu la température, j'en déduis que tu ne plonges en carriere !
Quelles sont tes principales destinations ? et celles que tu préfères !
Bonne soirée
Richard
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités