Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Combi tanche - AQUALUNG BLIZZARD

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Messagede Naya » 26 Juil 2007, 07:24

frenchiegirl a écrit:effectivement quelle galère pour trouver une combi femme. Le problème c'est qu'avant de commander il faut pouvoir essayer plusieurs modèles et là c'est impossible.

J'espère pouvoir faire un tour au vieux plongeur cet été et voir ce qu'ils ont en stock.

Pour l'instant la seule que j'ai essayée c'est justement la blizzard pro en 4mm et taille M, elle est un peu grande et les botillons aussi. Du coup sans lest de cheville si les pieds passent par dessus la tête je me retrouve avec les pieds en dehors des botillons :dng et par conséquent les pieds en dehors des palmes :dng :dng

j'aimerai donc pouvoir essayer d'autres modèles/tailles avant de faire mon choix

J'ai eu le même soucis avec les botillons de la mienne: c'est du 41 et je fais du 38. J'ai bien pensé à les faire changer mais si je prends plus petit je ne peu pas mettre de grosses chaussettes dedans. Alors du coup, j'ai acheté des sous-botillons Weezle assez épais qui ne se compriment pas ou peu. Ca tient super chaud et ça occupe de l'espace. Ca reste encore un peu grand vers 20m mais avec les palmes bien serrées ça va bien.
J'ai essayé plusieurs modèles de combi mais c'était du modèle homme ou des modèles très chers :?
Naya
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede f12bof » 09 Aoû 2007, 16:49

Pour la Pro c'est pas cher, apres faut voir le model si c'est la 2005 c'est chaussonts souple, perso j'ai la pro depuis 1 ans et j'en suis ravis.
Le prix des manchon tourne dans les 50€ pour le changement.
Moniteur CMAS *
Divemaster
Antéor
CCR Diver :)
Gas Blender IANTD
Trimix

http://www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
f12bof
Membre Actif

Re : Combi tanche - AQUALUNG BLIZZARD

Messagede truc2ouf » 21 Aoû 2007, 20:09

clem-13 a écrit:Bon suite a un passage express chez entre 2 o, il me proposerais une blizzard (je ne sais pas encore si c'est la pro ou non) au prix de 299e neuve. (je crois que c'est la 4mm donc la pro ?)

Alors tu l'as acheté la combi ? C'était bien une pro ?
truc2ouf

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message