Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

combi???

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

combi???

Messagede ptit sucre » 10 Juil 2011, 21:18

salut les bulleurs

voila je vais commencer à m'équiper tout doucement et bien entendu je commence par la combi.Déja je précise je suis une grande frileuse!!!!!j'ai souffert du froid à fréjus et en corse.J'ai commencé à regarder et c'est toujours le même problème trop de choix et perdue!!!! je penche pour une semi étanche 7mm avec cagoule bien sur avez vous des marques particulières à conseiller car vu les prix j'ai peur de me tromper magasin ou internet??

Merci de vos conseils
"Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche"

NIVEAU 2
ptit sucre

Merci à nos partenaires

Re: combi???

Messagede Naya » 10 Juil 2011, 21:35

Impossible de conseiller une combi comme ça ;) Le mieux c'est de lire les infos regroupées sur le forum ( sous forum matos par ex, les petits trucs à savoir au sujet du choix d'une combi, il y a des dizaines de fils qui en parlent) et de se préparer à la pénible épreuve de l'essayage un jour où il ne fait pas trop chaud ( en moyenne tolérance de 2 combi par session d'essayage après on est liquide :mrgreen: pp ). C'est un passage obligé, les morphologies varient d'une personne à l'autre et les coupes d'une marque à l'autre.
Naya
Membre Actif

Re: combi???

Messagede ptit sucre » 10 Juil 2011, 21:40

lol...je vais aller jetter un oeil alors Naya;Merci
"Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche"

NIVEAU 2
ptit sucre

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message