Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Tétro a écrit:Je voudrais connaître l'opinion des utilisateurs en matière de combi sèche (homme et dame), vos conseils, vos maîtres choix et aussi les paramètres à prendre en compte pour le choix du matériel. etc...C'est un projet lointain mais je voudrais avoir des avis.
Merci.

+2 a écrit:
ah, si un autre intérêt que j'ai faillit oublier : les premiers essais peuvent amuser les (soit-disants) copains.
) dans nos sacs en trilaminé !je sens venir TRES VITE la purge pipi dans le plan d'équipement.
pareil. (la purge pipi pour femmes merci, je passeGoofy a écrit: j'ai envie dès la fermeture de la combi
Tétro a écrit:purge pipi...je n'y aurais pas pensé mais en soi c'est logique.
DOnc je résume: C'est bien, c'est pas si difficile que ça (on peut débuter presque en débutant- 31 ploufs depuis l'OWD en juin-), des conseils avisés d'utilisation peuvent servir, trilam c'est mieux et fermeture frontale si on veut être autonome en surface aussi et purge pipi si on prévoit de devoir...
Bon sauf pour la purge ça devrait le faire ce que j'avais zieuté (une scubapro) si vous avez des idées, je suis preneur. (PAs envie de ne pas plonger cet hiver quoi zut)
oazifpatoche a écrit:je sens venir TRES VITE la purge pipi dans le plan d'équipement.
oh... eh...l'autre... tu prevois de faire des plongées de 2 ou 3 heures ou tu as la vessie d'un nourisson???
)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités