Whites fusion: bon j'ai lu et si je comprends bien nous avons :
- une combi en néoprène fin sensée protéger et rester près du corps
- un "sac" étanche qui se glisse dedans et qui fait l'étanchéité, sinon on a une semi étanche
Mes réflexions :
- la combi externe est vraiment près du corps et je doute que l'ensemble suffise à protéger du froid, il faut donc en plus s'habiller dessous et chaudement encore, parce que du néo 1mm (si j'ai bien compris l'épaisseur de l'outer shell) c'est pas plus isolant qu'une toile
- donc va-t-on pouvoir s'habiller suffisamment tout en gardant l'argument de vente qui est la souplesse, la mobilité et l'hydrodynamisme ? Pas sûr
- attention, la photo est trompeuse, le gars n'est manifestement pas habillé dessous, c'est comme quand on voit les photos du mannequin viking posant dans une ursuit. Une fois sur un petit blanc de chez nous ça rend pas pareil

Bref, pour moi ça reste quand même un tantichouille compliqué comme truc et pas forcemment aussi "versatile" qu'ils le prétendent, sans compter que la fermeture placée là avec les sangle du harnais je demande à voir à l'usage (j'ai vu ce que ça peut déjà donner sur des entrées frontales protégées par rabat)