Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
libellule a écrit:Heu ... palmette_83 pourquoi tu utilise une servietteçà sert à rien
![]()
je pige pas.
et c'est pas "ridee" comme tu dis...

palmette_83 a écrit:tout comme elle dit oliouchka, en plus ça évite que la fermeture frotte directement sur le néoprène...
et aussi parce qu'il faut bien l'emmener aussi la serviette
Goofy a écrit:palmette_83 a écrit:tout comme elle dit oliouchka, en plus ça évite que la fermeture frotte directement sur le néoprène...
et aussi parce qu'il faut bien l'emmener aussi la serviette
Punaise y'a des maniaques à ce pointet puis non quand tu es en étanche, tu n'a pas besoin de serviette, à part pour la douche mais là elle est dans l'appart, maintenant en humide pourquoi pas mais franchement pour protéger le néoprène de la gfermeture ou l'inverse, c'est abuser là
.
oh ca va hein
! Promis, je le ferai plus. Oui, je sais, ce n'est pas un animal et ce n'est que mon porte-monnaie que ça affecte si je n'en prends pas soin, mais justement vu le prix que ça coûte, même si elle est un peu démodée, je m'en fiche et je compte bien la garder le plus longtemps possible. Mais sincèrement, je ne me suis jamais posée la question Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités