Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Co voiturage / plongée Bretagne Sud et Nord

Retrouvez ici tous les événements Passion-Plongée ! Sorties et weekend plongée, apéros et soirées 2P, tout s'organise dans cette salle !

Co voiturage / plongée Bretagne Sud et Nord

Messagede Stevh2o » 28 Avr 2008, 11:00

Je descends de paris sur Lorient pour plonger le we du 8 mai, je peux offrir pour 50€ AR le trajet ( ok c pas offert si c'est payant, mais faut pas dec') en diving car ( c'est une voiture pourrie qui accepte bcp de matos et ne craint pas l eau salée) , Barbuzard a ce qu'il faut pour faire plouf, je pense qu'il doit lui rester une place pour 2p de plus :p
Pour le dormir, je n'ai pas de plan, mais hotel F1 a 30€ la nuit a coté ( je fais al navette, je passe devant pour rejoindre le barb'zod' :p
Je peux meme preter uen etanche, c pas top ca!!!!
Alors , qu'avez vous a dire pour ne pas venir plonger à Lorient ?

Sinon, pour Ploumanach :
We du 24 25 26 mai, faut pouvoir poser un RTT ou autre :
2 plongées par jour du bord, plongée de nuit possible ( c nous qui voyons :p ) tarifs : location a 20€ en mobile home tout equipé ( barbQ, TV, douche chaude, etc..) a partager en 3 ou 4 , il y a 2 chambres et un salon, 4 lits en tout.... pour etre plsu precis c bien 5 € par pers et par jour, pas plus !!! (evidement ce n'est pas uen offre commercial, masi amical a ce tarif)
les plongées demandent jsute un peu d'Xp : nous n'allons pas dans la cale, mais au sqewel, nous commençons ensemble, mais ne restons pas ensemble nécessairement, prof max 45 m , coef de 50 - 60 ce we la, nous suivons le sens du courant :) , voila en gros, c'est hors structures, en solo, avec des gens qui plongent depuis 30 ans sur place... les plongées ne sont pas très difficile, au contraire, on se laisse porter par le courant, mais il y a 300-400m de portage qd même...
J ai tout filmé ici http://www.dailymotion.com/SpartLeChat/video/x28vej_ploumanach-portage-de-bloc_extreme

et la :
http://www.dailymotion.com/SpartLeChat/video/x28vdn_ploumanach-chercher-un-peu-de-lumie_extreme

Si ca c'est pas de l argument marketing...

[/url]
Stevh2o

Merci à nos partenaires

Messagede oliouchka-dives » 28 Avr 2008, 12:21

ben je crois qu'avec TuNui TaNé, Hyppolocampe Arc En Ciel, Frenchie et Fabrice on devait se retrouver en Bretagne le we du 8 mai non? :roll:
le truc c'est que je sais pas où ni quand exactement en fait vu que chuis la benjamine du groupe :P
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede Stevh2o » 28 Avr 2008, 12:30

oliouchka-dives a écrit:ben je crois qu'avec TuNui TaNé, Hyppolocampe Arc En Ciel, Frenchie et Fabrice on devait se retrouver en Bretagne le we du 8 mai non? :roll:
le truc c'est que je sais pas où ni quand exactement en fait vu que chuis la benjamine du groupe :P

tout a fait ! j avoue que je ne savais pas qui venait exactement :p

J y vais en caisse, mes blocs et étanches en train, c pas simple et puis lorient pen mané en metro, c pas simple non plus !!! lol

J ai qu une place dans la caisse, c une ferra... heu commerciale !
mais de la place dans le coffre du coup
Stevh2o

Messagede coral_reef » 28 Avr 2008, 21:15

Je ne suis pas dispo ce we là ... dommage. :(
"Face à  la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel".
coral_reef
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message