Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
coral_reef a écrit:Très interessant. 'a plus qu'à passer le N3.
southsurfer a écrit:J'ai vu une pub pour ce club qui m'a paru plutôt sympa. Le concept même si il est un peu élitiste permet aussi d'être sûr d'avoir des plongeurs confirmés qui savent ce qu'ils viennent chercher.
Au moins ça doit éviter la plongée usine...
DIVEXPLO a écrit:J'ai hésité pour savoir dans quelle rubrique j'allais mettre cette info. Finalement ça intéressera surement ceux qui aiment la technique et l'explo. Ya un club à Marseille, le CPA, qui ne prend que des plongeurs à partir de niveau 3, qui fait toutes les formations techniques imaginables, y compris une "maison": plongée à l'air en profonde (avec ou sans déco nitrox), des explos superbes dont une dizaine d'épaves à priori inédites. C'est simplement un tuyau sachant que je n'ai pas d'intérêt dans l'affaire mais je peux dire que l'ambiance est trés conviviale (pas plus de 10 plongeurs), et en plus ça tourne à l'année. Le patron est un pote à moi ancien instructeur marine nationale et plongeur démineur à la base. C'est un bon et trés sérieux, super sympa et qui a des nerfs d'acier. Je sais de quoi je parle, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte dans des plongées un peu spéciales qu'on a faites ensemble. A bon entendeur...
TuNui Tané a écrit:Merci pour l'info DivExplo, comme le dit Coral il faut maintenant passer le N3.
Bon c'est en cours, mais je pense qu'il faudra un peu d'expérience en plus avant d'aller les voir...
TuNui Tané a écrit:Je suis (nous sommes) preneur![]()
![]()
Ca fera des trucs à raconter à nos futur petits enfants![]()
![]()
TuNui Tané a écrit:Ben là, on prépare Mallorque fin avril (Et oui, on va rendre une tite visite à la Vache Mauve) et Madère fin Mai.
Entre les astreintes et les rtt de ma douce, on va trouver un WE de libre pour la grande bleue![]()
TuNui Tané a écrit:Oh que non. Mais nous serons obligés de passer par un centre. Nous n'avons pas (encore) de bloc et sommes que N2...

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités