Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Choix sur offres détendeurs

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Choix sur offres détendeurs

Messagede lubox » 11 Mai 2010, 16:21

Bonjour, je vais passer commande pour deux détendeurs complets.

Voici les offres que j'ai pu avoir.

a) 2 DETENDEURS COMPLET LEGEND SUPREME DIN ACD 300BAR + MANOMETRE 350BAR + FLEXIBLE DS + SACOCHE pour 500€

b )2 DETENDEURS COMPLET LEGEND SUPREME DIN ACD 300BAR + MANOMETRE 350BAR + FLEXIBLE DS + SACOCHE + une révision gratuite dans 2 ans pour 550€

C) XTX 50 DS4 + XTX 40 DS4 + mano pour 550 €.

Que me conseillez vous? sachant que se son tous des sites de confiance
lubox

Re: Choix sur offres détendeurs

Messagede oazifpatoche » 12 Mai 2010, 14:39

moi je ne te conseilles rien mais j'aimerais bien savoir ou tu vas les acheter pour ce prix la! ca fait le legend a 200€ ca... non?
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede lubox » 12 Mai 2010, 15:58

oui, mais c'est le modele sans le réglage LX
lubox

Messagede Naya » 12 Mai 2010, 16:16

Même sans le LX (qui ne sert pas à grand chose au passage) ça ne fait pas cher quand même.
Naya
Membre Actif

Messagede lubox » 12 Mai 2010, 18:59

A 500 euros, c'est chez bubble-diving. je les ai appelé au tel hier et ils m'ont donné un lien pour avoir un prix meilleur que celui affiché sur le site (549€ affiché)
http://www.bubble-diving.com/detendeur-etrier-legend-supreme+legend-supreme-partner+manometre-aqualung+pochette-a-detendeur-frais-de-port-offert,6344.htm

A 550 Euros, le meme pack avec une révision des deux détendeurs dans les deux premiere années c'est ici
http://www.palanqueenews.com/palanquee/achat/produit_details.php?id=3760

J'ai pris les apeks pour 520 euros chez Go-Dive (avec mano Apek et sac). La négociation n'a pas été facile ^^. surtout que c'est un magasin anglais. Merci "google traduction" :mrgreen:
lubox

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message