Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
ROLCHAN a écrit:Bonjour,
Comme promis, je vous tiens au courant des essais réalisés avec mon APN DC800.
Je viens d'effectuer un stage de 2 jours en piscine et j'ai pû mitrailler pas mal en modifiant les réglages entre les prises de vue. Donc:
Mode manuel : n'offre que 2 ouvertures (2,7 et 5,3) Vitesse (du 1/60ème au 1/500ème) et sensibilté de 64 à 1600 ISO.
En combinant avec ces 3 paramètres, on parvient à réaliser de photos satisfaisantes, sachant qu'on peût toujours amèliorer avec un flash externe ou un phare avec faisceau large et puis il y a encore le post-traitement qui permet de corriger les erreurs du néophyte que je suis.
Voilà donc mes conclusions qui n'engagent que moi.
FRANCK 06 a écrit:ROLCHAN a écrit:Bonjour,
Comme promis, je vous tiens au courant des essais réalisés avec mon APN DC800.
Je viens d'effectuer un stage de 2 jours en piscine et j'ai pû mitrailler pas mal en modifiant les réglages entre les prises de vue. Donc:
Mode manuel : n'offre que 2 ouvertures (2,7 et 5,3) Vitesse (du 1/60ème au 1/500ème) et sensibilté de 64 à 1600 ISO.
En combinant avec ces 3 paramètres, on parvient à réaliser de photos satisfaisantes, sachant qu'on peût toujours amèliorer avec un flash externe ou un phare avec faisceau large et puis il y a encore le post-traitement qui permet de corriger les erreurs du néophyte que je suis.
Voilà donc mes conclusions qui n'engagent que moi.
Il faut montrer les images !!!!!!!!!!!!!
sandrine a écrit:Bonjour,
Je vais faire l'acquisition du DC800 et j'avoue que j'aurai bien aimé lire les articles d'essai dans Aquamonde.
J'habite sur Béziers et aujourd'hui j'ai fait 4 tabac dont celui qui est le plus achalandé sur Béziers: pas de magazine Aquamonde; je suis super déçu.
Est-ce que c'est un magazine qui ne marche que par abonnement? Que l'on peut se procurer par Internet?
sandrine a écrit:Bonsoir, Sandrine
J'ai d'abord testé le caisson seul dans la baignoire et ensuite avec l'APN.
Samedi, je l'ai essayé à 20m dans la fosse de Villeneuve, nickel!!
Je te souhaite bon voyage et belles photos!![]()
Ca y est; je suis allée chercher mon DC800 cet aprés-midi; je suis trop contente. Io me manque plus qu'à lire le manuel!
Vaut-il mieux que je fasse un essai en baignoire avant de partir en voyage le 14 mai?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités