Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Jérôme a écrit:Salut Liya,
Je suis assez d'accord avec les analyses précédentes...
Deux bons modéles sur le papier et mêmes testés, cependant le choix va devoir se faire ne fonction de tes jambes... si tu pense être courte physiquement ne prends pas les mares car elles "pardonnent" moins de choses... Si tu as par contre la patate, vas y fonces...Allez bon courage et bon choix, et surtout fais de belles photos des maldives pour alimenter tes posts à ton retour... @ + et bonnes bulles !

Liya a écrit:Bon et bien ce sera les CRESSI !!![]()
Et en effet, c'est la dernière paire en stock soldée en plus. Parce que je ne pense pas être super balaise pour le moment en palmage.
Pour les Maldives, y a pas de soucis, je penserais à vous ... pas tout le temps quand même![]()
Et puis, la Sicile cet été, c'était aussi génial !! Un coin de paradis ...
Jérôme a écrit:Liya a écrit:Bon et bien ce sera les CRESSI !!![]()
Et en effet, c'est la dernière paire en stock soldée en plus. Parce que je ne pense pas être super balaise pour le moment en palmage.
Pour les Maldives, y a pas de soucis, je penserais à vous ... pas tout le temps quand même![]()
Et puis, la Sicile cet été, c'était aussi génial !! Un coin de paradis ...
Ok, bon et ben c cool si on a put guider ton choix... Bonnes bulles et @ +
......rien de comparable aux alcyons ! xavier83 a écrit:jérôme tu sais quoi ?...........rien de comparable aux alcyons !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités