Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:rien n'est mieux qu'un ordi...

palmette_83 a écrit:Naya a écrit:rien n'est mieux qu'un ordi...
un legend?
Naya a écrit:...(bon ok j'en entends qui disent au fond que ça ne peut pas être mieux qu'un ordi...rien n'est mieux qu'un ordi... alors on va dire que c'est aussi bien
![]()
)
AdoPlouff a écrit:Je trouvais ça un peu nian nian moi ce coté noces de coton, noces de bois, noces de coquelicot, etc...
Le mieux c'est effectivement de mettre en place un nouveau système: noces d'ordi, noce de détendeur, noces de wing, noces d'étanche... heing ?
! Je sens qu'il va y avoir plus de mariages palmette_83 a écrit:Naya a écrit:rien n'est mieux qu'un ordi...
un legend?
) .... Il va falloir que j'attende le prochain de anniv' ou que je vende quelque chose ... Attention, ne laissez rien traîner Oui ça rajoute un truc "en plus" au cadeauLoCoGwen a écrit:![]()
![]()
![]()
En fait, sans pour autant minimiser son intention, il était bien obligé de voir ce qui me plaisait car ça faisait plusieurs jours que je ne lui parlais que de cet ordi
! Il a du se dire que de cette façon, je ne le saoulerai plus avec ça
! Mais je comprends bien ce que tu veux dire, car ça fait souvent plus plaisir de voir que l'autre a ciblé nos désirs que le cadeau en lui-même
Tu m'étonnes !(bien que ... je suis troooop contente!).
AdoPlouff a écrit:Je trouvais ça un peu nian nian moi ce coté noces de coton, noces de bois, noces de coquelicot, etc...
Le mieux c'est effectivement de mettre en place un nouveau système: noces d'ordi, noce de détendeur, noces de wing, noces d'étanche... heing ?

LoCoGwen a écrit:Merci . Je vais quand même essayer de regarder plutôt l'environnement sous-marin . Demain, grand jour : car pendant qu'on plongera, nos loulous feront leur baptême pour l'un et "découverte" pour l'autre . J'ai hâte d'y être.
et dire qu'a la base je devais les faire plouffer tes minots
pourquoi je descend pas cette année, pourquoi ??????
Voilà un homme qui sait y faire avec les femmes southsurfer a écrit:...
Il affiche automatiquement un deep stop qu'il y a peut être moyen de paramétrer ou de désactiver, comme je n'avais pas la doc, j'ai pas cherché...
...
KamTheBest a écrit:Hier soir, j'ai discuté avec un plongeur qui avait aussi un Némo Wide. Il a également le même problème de batterie qui reste toujoursà 100 % (ça fait la 4è personne !!!)
Cependant, il m'a dit qu'en téléchargent la dernière mise à jour, qui prendrait en compte le multigaz ... , ça corrigeait le bug de la bayyerie ...
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais si quelqu'un à des infos

southsurfer a écrit:Les Deep Stop ne sont pas obligatoires, je ne les ai pas toujours fait sans que ça me pénalise sur le temps de déco obligatoire. Au mieux, je pense qu'ils font diminuer les minutes de sécu.
Mon commentaire ne remet nullement en question le bien fondé du deep stop...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités