Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
AdoPlouff a écrit:pourquoi ?

Ouais !palmette_83 a écrit:
m'en fout j'aime bien plonger avec les gens en suunto on va faire les palanquées par marque d'ordi dorénavant
Vytec powaaaaaaaa!
AdoPlouff a écrit:Je plonge avec un suunto mais, si j'ai effectivement un poil plus de palier que d'autres et encore, pas à chaque fois, je n'ai pas d'écart aussi important que ce que vous indiquez.
Je me base par exemple sur mes dernières plongées avec palier (Togo, Rubis, Espingole, etc... par exemple). Et ce n'était pas une plongée isolée mais un gros WE plongée.
Par contre, j'ai remarqué j'avais souvent ces 3 minutes de sécu en plus... Ca c'est vrai. Pour le reste, vraiment, en ce qui me concerne, ce n'est pas flagrant et sur mes dernières plongées avec palier, avec moi, il y avait un mares némo wide et 1 galiléo. Ma binomette plonge avec un X-tender et il est plus sécurisant que mon suunto. Peut-être aussi que vos binômes durcissent leurs ordi...
Je suis aussi étonné par ton CR South car, dans le mode d'emploi de mon D6, il est clairement indiqué que si tu choisi les deepstops à 2 minutes alors tes 3 min de sécu sautent automatiquement... Ton ordi te les a quand même indiquées ? C'est quoi ton ordi ?
EDIT: Merci pour ta réponse détaillée XHY
Jujulianos a écrit:J'ai un Nemo Wide depuis une vingtaine de plongée ; que du bonheur (j'ai mis l'essai dans le bon forum).
LoCoGwen a écrit: Mais alors que je voyais des avantages à être équipé du même ordi, on m'a fait remarquer ce matin dans le magasin de plongée, qu'il était plus sécuritaire d'avoir 2 ordis de type différent car si quelques minutes de plus sur l'un des 2, l'autre est obligé de la faire également.
XHY65 a écrit:N'oubliez pas que j'ai dit que c'était viscéral, et donc pas totalement objectif![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités