Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oazifpatoche a écrit:apex quantum, bigaz , format du gekko/viper/vytec, 1er mix 21-50% O2 2eme mix 21-100% O2 sampling 15 ou 30s, backlight interface disponible vendu egalement sous la marque dive rite comme le Nitek Duo.
mon binome en a un et des que ma femme ou mes gosses recuperent mon M1, je l'achete aussi!!!!! (sauf si un p'tit quinquin vient me conseiller le contraire!)
Sur le fond ça semble bien !
Naya a écrit:Par goût perso, pour sa lisibilité et son adaptabilité par rapport au gekko qui est plus "basique", je prendrais un Vyper d'occas' mais c'est mon point de vue.

Salut,Penti a écrit:![]()
Salut Naya,
Je ne comprends pas cette remarque... je pensais que le Vyper était identique au Gekko à part l'interface PC en + ???
En tous cas ils ont le même cadran et le même affichage des infos..
Pour ce qui est de la pile, mon gekko a passé le cap des 500 plongées avec sa pile d'origine (et pourtant il en a passé des nuits dans le lavabo au rinçage ou avec les contacts humides donc pas éteint) donc à 1 ou 2 séjours/an tu en as pour 15 à 30 ans...
Le nitrox est effectivement une très bonne idée, en même temps tous les ordinateurs le font aujourd'hui...
Le bigaz... Pas sûr que tu en aies l'utilité, bien peu de plongeurs l'utilisent en fait...
mon conseil : pour 150 euros t'as un gekko d'occase.
Le Poulpe a écrit:interface PC et Mode Profondimetre sur VYPER uniquement.
)
palmette_83 a écrit:...
(ca me reprend)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités