Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
LoCoGwen a écrit:Kam, ce que tu as du désactiver sur l'ordi de Val, c'est le stop qui bloque l'ordi en cas de remontée rapide. Pour le N4, ça devrait être une nécessité.
KamTheBest a écrit:...Oui c'est ça ! car il s'était mis en carafe après une DTH trop rapide...
LoCoGwen a écrit:KamTheBest a écrit:...Oui c'est ça ! car il s'était mis en carafe après une DTH trop rapide...
Alors, c'est qu'il fonctionne correctement.
Sur la notice, l'avertissement précise que ça doit être désactivé seulement par des plongeurs très expérimentés qui en prennent la responsabilité, bla bla bla.
Personnellement, il est clair que je réactiverais ce stop puisque les exercices liés au N4 sont terminés.
AdoPlouff a écrit:Pardon, je me suis mal exprimé. Sur la D6 aussi tu peux choisir entre une ou deux minutes. Mais... ils ne disent pas si dans un cas cela annule ou pas le décompte automatique du palier de sécu.
alexandre.tayale a écrit:Au risque de paraitre lourd (je sais que c'est un sujet mainte fois abordé), mais j'ai besoin d'un petit conseil. Je veux acheter un nouvel ordinateur de plongée et j'hésite actuellement entre le tec 2g de uwatec et le vytec DS de suunto. Je passe mon N4 et veux ensuite passer mon MF1. Je suis surtout très intéressé par les plongée tech et compte me former nitrox, recycleur et ensuite trimix (plus tard). Le pb: les sous, je n'ai pas de budget illimité pour le matériel pour le moment. Quel modèle me conseillez vous?
J'avoue être hésitant avec suunto surtout en raison de leur réputation d'ordinateur "pénalisant" suite à des série de plongée profonde par exemple.
Merci pour tous les conseil que vous pourriez me donner
XHY65 a écrit: et je ne parlerais pas de l'autre marque, c'est vicéral, et je ne reviendrais pas dessus.
.......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités