Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
CARSIN Paul a écrit:Spécialement je trouve le M1 de Mares par terrible ( des amis moniteurs ont que des problemes avec ... ) et le SAV de Mares est nul aussi .
En tant que fan des ordi de plongée j 'ai trois modéles à te conseiller fortement qui sont : l 'Aladin pro ultra , le smart com ( uwatec ) et le Vyper ( Sunnto ) .
Avant d 'acheter pose toi les question suivantes : combien de plongées je fais par ans ? je plongerai au Nitrox ? prix ? Durée de vie de la batterie ?
Au niveau magasin de plongée je te conseil le vieux plongeur ( www.vieuxplongeur.com ) car tu as deja 15 jours à l 'essai , une SAV de qualité , un gros choix au niveau du rayon ordinateurs , le prix le plus bas du marché , un rayon d 'ordi d 'occasion et l magasin se trouve pas tres loin de chez toi ...
clem13 a écrit:Je plonge a l'air,j'ai un budget de 200€,300€ maxi,durée de vie de la batterie = le plus long possible

Nounours a écrit:Salut,
J'ai vu récemment sur des sites de ventes par internet le Vyper à moins de EUR 300.
Les nouveaus Aladins prime sont aussi pas mal en rapport qualité prix (tu les trouves aussi à moins de 300 EUR) et tu peux sur cette génération (y sont pas à bain d'huile) changer la pile toi-même.
Quant à Mares, il me semble avoir souvent entendu des rappels fabricant. mais bon je suis pas sûr de quels modèles.
Bonnes bulles
Nounours
Si tu trouves effectivement un smart pro à 320 Eur, faut prendre amoins que la pile soit à 33%...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités