Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Choix Gilet et Combine

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Choix Gilet et Combine

Messagede Pedro » 28 Juil 2010, 14:42

Bonjour à vous,
aprés quelques recherches mon choix s'arrete sur le Gilet Aqualight R de Cressi :
http://www.vieuxplongeur.com/aqualight-promotion-p-11742.html .
La combine Monopièce Focéa Sport 6.5mm homme :
http://www.vieuxplongeur.com/beuchat-monopiece-focea-sport-65mm-homme-p-10792.html.
Avant de confirmer mon choix j'aimerai bien avoir quelques avis :)

Merci d'avance.
PADI : OWD => AOWD
CMAS : N1
Pedro

Re: Choix Gilet et Combine

Messagede XHY65 » 28 Juil 2010, 14:50

pour la combar, je dirais une chose, ça dépend ou tu plonge et si tu l'a essayé. cressi à de bonne coupe, mais qui peuvent ne pas te convenir.

Pour la stab, je préfère rien dire, j'aime plus les enveloppante, je préfère celle dans le principe du harnais souple avec plus de volume arrière sans pour autant passer dans la wings qui peut faire peur. le confort dans l'eau est tellement ...

Par contre comme la combar, l'a tu essayé, tu doit te sentir à l'aise dedans stab gonflé.
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede Pedro » 28 Juil 2010, 15:12

XHY65 a écrit:pour la combar, je dirais une chose, ça dépend ou tu plonge et si tu l'a essayé. cressi à de bonne coupe, mais qui peuvent ne pas te convenir.

Pour la stab, je préfère rien dire, j'aime plus les enveloppante, je préfère celle dans le principe du harnais souple avec plus de volume arrière sans pour autant passer dans la wings qui peut faire peur. le confort dans l'eau est tellement ...

Par contre comme la combar, l'a tu essayé, tu doit te sentir à l'aise dedans stab gonflé.

Merci pour ta réponse :)
Tu as des modèles en tête à me conseillé ?
PADI : OWD => AOWD
CMAS : N1
Pedro

Messagede oazifpatoche » 28 Juil 2010, 15:26

Zuma!!! leger, minimaliste, elegant...
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede Naya » 28 Juil 2010, 15:48

Marrant j'étais dans un magasin de plongée on (le vendeur) m'en a pas dit du tout du bien de la Zuma (enfin je dis ça je dis rien, c'était histoire de participer -super utile vous allez me dire :lol: - je ne l'ai pas essayée et je n'ai pas l'intention de lâcher ma Trek ou ne serait-ce que d'envisager de repasser à une stab "classique" pour l'instant :mrgreen: )
Naya
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message