Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Clem13 a écrit:Agt, je vais faire une commande chez Yuzo en janvier pour un INON D2000 ou Z240 (plutot celui ci).
Tu veut faire une commande groupir ?

Penti a écrit:D2000s : sans la lampe pilote ?
Moi je trouve que c'est vachement bien la lampe pilote, voire indispensable... Si c'est pour en bricoler une plus tard, autant prendre direct le 2000 tout court...
Penti a écrit:Pour ce qui est de la compatibilité TTL ou sTTlL c'est en fonction de l'appareil que la question doit se poser. Emet-il un pré flash dans tous les modes ?
le mien (Canon A710is) n'est pas compatilble TTL en mode manuel (et le mode manuel, une fois essayé, je ne veux pas entendre parler d'autre chose), ce qui m'oblige à utiliser aussi le flash en mode manuel. C'est pas bien grave même si, au début surtout, il faut tâtonner pas mal pour avoir la bonne puissance.
agt a écrit:Penti a écrit:D2000s : sans la lampe pilote ?
Moi je trouve que c'est vachement bien la lampe pilote, voire indispensable... Si c'est pour en bricoler une plus tard, autant prendre direct le 2000 tout court...
D'accord mais j'ai trouvé un 2000S à 320 euro... alors... je me tate...
agt a écrit:Penti a écrit:Pour ce qui est de la compatibilité TTL ou sTTlL c'est en fonction de l'appareil que la question doit se poser. Emet-il un pré flash dans tous les modes ?
le mien (Canon A710is) n'est pas compatilble TTL en mode manuel (et le mode manuel, une fois essayé, je ne veux pas entendre parler d'autre chose), ce qui m'oblige à utiliser aussi le flash en mode manuel. C'est pas bien grave même si, au début surtout, il faut tâtonner pas mal pour avoir la bonne puissance.
Ok non compatible en manuel mais en priorité vitesse ou ouverture, compatible ou pas ? Ton avis m'intéresse, j'ai le 720IS, donc identique au tien à 1 Mo pixel près
alain

Penti a écrit:D2000s : sans la lampe pilote ?
Penti a écrit:Sinon pour ce qui est des Inon toujours, j'ai cru comprendre que le z240était + puissant que le D2000, qui est de mon point de vue un excellent flash mais un poil limite en ambiance, même dans des eaux claires... Si j'achetais aujourd'hui je prendrais le z240...
Penti a écrit:Pour ce qui est de la compatibilité TTL ou sTTlL c'est en fonction de l'appareil que la question doit se poser. Emet-il un pré flash dans tous les modes ?
Tigershark a écrit:Les flash Sea & Sea:
Le Ys27DX: Nb Guide 20 (sur terre) angle de couverture 105°x105° et pas de mode TTL!!...![]()
agt a écrit:heu.... un dernier truc a la ZAG
Comment ca marche le TTL avec une fibre ????
Quelles infos sont transmises et comment sont elles transmises pas la fibre ?
JE vais peut etre m'endormir moins C** ce soir
agt a écrit:Elle est ou la cellule qui analyse le retour du pré flash ? derriere/dans l'objectif ?
Tigershark a écrit:Penti a écrit:D2000s : sans la lampe pilote ?
Il est vrai que cette lampe pilote peut être intéressante pour l'orientation de ton flash, mais c'est tout! Pour la mise au point AF il en faudra une plus puissante et que tu peux orienter sur le sujet.
agt a écrit:ok bien compris le procédé du TTL. J'avais commencé a le lire...
Zag continu.... (sors de ce corps)
Elle est ou la cellule qui analyse le retour du pré flash ? derriere/dans l'objectif ?

agt a écrit:J'ai pas pu attendre les photos de FOIFOI avec le sea&sea 110A... Je viens de le commander à Hong Kong avec la fibre, platine alu et le bras...
420 € honnete non ? Si ca arrive... Et je croise les doigts pour la douane
heu..., FOIFOI, si ma doc. n'est pas lisible (du genre chinois).... je pourrai compter sur toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités