Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
greg19 a écrit:Tout d abord lors des remontées rapides il les prends en compte et majore les paliers (generalement 7mn de paliers) contrairement a l alladin par exemple qui les prends en compte mais ne majore pas les paliers...donc ca par exemple c'est un bon point pour lui!
greg19 a écrit:la ou je trouve que les suntos sont tres limites (enfin peut etre pas tous mais ceux que j ai pu observer) c'est que la profondeur et les temps de paliers ne s 'affichent qu une seule fois arriver au palier![]()
contrairement a l alladin qui affiche les paliers au fond des que la courbe de securité est terminée!! Donc avec l alladin pas besoin de programmer
greg19 a écrit:je vous assure pourtant que ca m est arrive plusieurs fois de plonger avec des gens qui avait des suntos et qui n avaient leurs deco que lorsqu ils arrivent ds la zone des paliers........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin suis pas commercial chez sunto je dis juste ce qu il m a été permis d observer parfois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités