Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

(et je passe sur le marketing spécial femme Mares, je vais encore toute m'énerver, c'est pas bon pour ma tension Chatana12 a écrit:J'aurai quand même préféré acheter en magasin... Au moins pour essayer.
Chatana12 a écrit:Et puis sur le site de Mares ils le mettent dans la sélection pour les femmes
Naya a écrit:Moui enfin les palmes "pour femmes"...(et je passe sur le marketing spécial femme Mares, je vais encore toute m'énerver, c'est pas bon pour ma tension )
Naya a écrit:Mais quant à savoir s'ils ont du bleu absolument aucune idée, je m'occupe peu de la couleur sauf si j'ai effectivement le choix devant les yeux (bah vi chuis pas une vraie fille faut croire )

Chatana12 a écrit:Savez où je peux trouver ces produits en bleu sur Paris ? J'ai déjà regardé le site internet du vieux campeur et il n'ont plus ma taille de palmes en bleu et n'ont pas le tuba Nexus....
Naya a écrit:Naaaaaan jamaaaaaaaiiiiiiis ! Je me refuse à me maquiller, me coiffer, me mettre du vernis, et des bijoux ! Le girly ne passera pas par moi !!!
Manquerait plus que je mette du rose...
Sony ? Y a une prise jack pour brancher ton MP3 ? On n'arrête plus le progrèsC'est vrai que les volo race Sony extra !
Retourner vers Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités