Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
frenchverp a écrit:Ben oui, j'avas postulé le lendemain de ma première plongée en eau chlorée, javais tout de suite compris que j'aurais besoin d'argent![]()
c'est vrai que dans le kronos, je resent bien le coté "c'est cher parce que les bulles vont pas devant les yeux qu'elle revolution !" mais bon, au niveaux performances que vaux le titan par rapport au kronos ?
J'avais deja vu le mikron, mais il n'est pas prevu pour l'eau froide (m'a-t-on dit) (bien dommage, la souplesse de l'arrivée d'air m'avais surpris et interressé)
Pour le legend, c'est surtout niveaux look qu'il m'avais tapé dans l'oeil, même si c'est un excellent detendeur ,mais je pense que je n'en aurais pas trop l'utilité, ou plutot qu'un detendeur moins cher pourrait tout autant remplir mes attentes et besoins et que à long terme (d'ici 5-6 ans) il seras toujours possible de changer pour le niveau supérieur.
Pour mes plongées à venir c'est surtout le coté "passe partout" que je recherche, un detendeur capable de resister à des températures basses, autant en mer qu'en carrière et en gardant un confort de respiration moyen peut importe la profondeur. (et si possible facile d'entretien, robuste, enfin le det. parfais quoi)
donc enfait, si un titan LX supreme est capable de rester fiable en eau froide au alentor des 40m avec un confort respiratoir "potable", il serait tout a fait apte a reponde a mes attentes....
Il a fallu le nettoyer mais il marche du tonnerre l'acd justifie-t-il 80 euros en plus ? ou daube commerciale (à rajouté au deflecteur de bulles).
je voterais Titan (LX ca ne sert a rien apparement ... )
Legend Suprem ACD
qui ne doit pas etre tres eloigné en prix du
Titan LX Suprem
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités