Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
edensurf a écrit:
y a t il de nouveau millesim chaque annee sur ce type de stab avec des evolutions? dois je attendre les models 2010?
yoyo44 a écrit:c'est quoi un DENIERS![]()
![]()
C'est une stab club rien de spécial à dire. Ca remplit très bien son office après il faut voir si ça te va, si tu es bien dedans etc...yoyo44 a écrit:je suis comme toi edensurf ! (suis débutant) mais j'aimerais savoir ! j'ai trouvé une stab pas cher (129 euros)et en plus il ne reste qu'une stab a ma taille ! c'est une beuchat masterlift sport 2
Durit ? Péter une durite ?
avec durit direct-systeme offert mais je suis pas sur de la qualité de la bete ?!
une t'ite question bete ! c'est quoi un DENIERS![]()
![]()
si vous pouviez m'éclaircire tout ca !!...merci d'avance !
alejandro a écrit:yoyo44 a écrit:c'est quoi un DENIERS![]()
![]()
Le denier, l'unité de mesure de finesse des fils continus: c'est le poids en grammes d'une longueur de 9000 mètres de fil. On lui préfèrera l'unité SI, le tex (1 gramme/kilomètre soit 9 deniers)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Denier
Naya a écrit:C'est une stab club rien de spécial à dire. Ca remplit très bien son office après il faut voir si ça te va, si tu es bien dedans etc...yoyo44 a écrit:je suis comme toi edensurf ! (suis débutant) mais j'aimerais savoir ! j'ai trouvé une stab pas cher (129 euros)et en plus il ne reste qu'une stab a ma taille ! c'est une beuchat masterlift sport 2
Durit ? Péter une durite ?
avec durit direct-systeme offert mais je suis pas sur de la qualité de la bete ?!
une t'ite question bete ! c'est quoi un DENIERS![]()
![]()
si vous pouviez m'éclaircire tout ca !!...merci d'avance !![]()
Pour les denirs ben en gros plus c'est un grand chiffre plus c'est épais donc résistant à l'usure. Mais ne t'embête pas avec ça, sauf si vraiment ça t'interesse : ils sont tous à peu près pareil, toutes les marques du marché sont correctes. Ensuite c'est une question de goût, de moyens, de confort, de configuration etc...
justement j'espere que non ! mais j'aimerais etre sur quoi !!
....quoi faire Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités