Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
jujube83 a écrit:1m80 80kg .....
perso je ne choisirai pas une wing spéciale mono... on ne sait pas vers ou le coté obscure nous envoie.....la Dr est pas mal j'ai eu pendant un bon bout de temps, solide,SAV rapide (pb vessie, pb ressort ).
OMS solide aussi, l'autre connais pas.
pour le volume au vu de ton programme "actuel" 20l c'est cool.
JacquesD33 a écrit:
ben quoi ?T,aime pas mes mensurations ?
![]()
J,ai aussi une Halcyon explorer donnée pour 55 lbs mais pas encore utilisée car pas de config plus lourde pour l,instant
Naya a écrit:Ah mon cher Dupont vous m'impressionnez !
Si si ! Tant de changements...
J'ai un souvenir ému de nos 1ères en humide dans la sable et de nos rinçages joyeux dans le bac tiens.
Rien que de penser à nos camarades de jeu, ces charmants Ferretcapiens si accueillants, à nos joutes verbales si stimulantes ( " Dégageeeeeez de là, bande de plongeurs à la c*n !!!" " Kest'as ta ??? " ), nos jeux dans les vagues près du quai - euh pardon je confonds avec un amour de jeunesse canadien, un certain Roch rencontré en colo en 1990 bref... - j'en ai la larme à l'oeil...![]()
Enfin...tu commence enfin à avoir du vrai matos quoi
jujube83 a écrit:n'oublie pas que j'en ai une plus grosseDual Bladder BC118s..... rouge qui attend mon bi 12 pour jouer avec mes 3 bb alus
JacquesD33 a écrit:
houla !! la madeleine de proust ou `genre tu t,es vue quand t,as bu?`![]()
![]()
Vi cela devient conséquent doucement pas vite le matos
Goofy a écrit:si tu veux utiliser ta wing avec un mono et sans sta, je ne saurais trop te conseiller les wings DIRZONE, qui ont des renforts intégrés faisant office de sta http://www.innodive.com/store/dir-zone- ... 0-310.html
Goofy a écrit:si tu veux utiliser ta wing avec un mono et sans sta, je ne saurais trop te conseiller les wings DIRZONE, qui ont des renforts intégrés faisant office de sta http://www.innodive.com/store/dir-zone- ... 0-310.html
JacquesD33 a écrit:Inutile de taper dans un gros volume en effet. J ai une apeks wtx3 donnée pour 32 lbs et elle est largement suffisante pour mon 1m80 et 80 kgs que ce soit avec un mono 15 ou un bi 10.
abmag a écrit:1m80 80 kg....tu as planqué les tablettes de chocolat ?!![]()
bon plus sésieursement, comment ça vous est venu d'avoir envie de plonger avec une Wing? avez vous eu l'occasion de les tester avant d'investir?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités