Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Choix d'une wing

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Re: Choix d'une wing

Messagede Satyre » 05 Jan 2011, 20:21

C'est celle que j'ai :)
Effectivement pas donnée :(

La Eclipse 30lbs est superbe
Jean-Luc (http://satyre.over-blog.com)
World Adventure Divers (http://www.facebook.com/WorldAdventureDivers)
Keep diving....Keep training....Keep learning!
J'adore plonger dans le bleu, sauf quand c'est les carreaux de la piscine
Satyre
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Jujulianos » 20 Jan 2011, 22:30

Pour le harnais, j'ai pas mal fouiné et mis mon nez partout ; les sites US ne sont plus si intéressants, voire même KO si on prend en compte le risque TVA/Douane. Et sur la baie, bin, ça se joue à quelques euros près. Quant au salon, il m'a permis d'approcher un Scubapro (chouette mais "hors de prix"), un OMS et un DTD.

Alors voilà, in fine, un harnais réglable DTD et deux sangles bouteille achetées chez HLB Dive. Je récupère le matos fin janvier / début février ; et j'espère bien le tester courant février à Perros.
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Messagede minimenthos » 21 Jan 2011, 09:46

ahhh tu vas faire une petit tour à la cale??
Pavu Papri PADIR (5 points)

N3, Nx conf, Initiateur Bio 32
Etanche addict
minimenthos
Membre Actif

Messagede Jujulianos » 19 Fév 2011, 18:34

Pas de plongée à Perros, malheureusement.

Par contre, 1° test en fosse ce jour : ma foi, ça s'est bien déroulé.

Le réglage de base effectué tant bien que mal n'est a priori pas mauvais ; j'ai effectivement vu que la purge haute "lente" est plutôt du genre "rapide". Pas de souci de stabilisation et le bloc, sanglé en haut et en bas, ne bouge pas d'un poil.

Pas de réglage fin des crochets et sangles car ce n'était pas mes det et évidemment pas de combinaison. Par contre, j'ai eu du mal à récupérer mon parachute, à cause d'un mousqueton trop petit (emplacement a priori ok).

Du coup, mon "buddy" du jour, qui cherche à acheter une stab s'est montré très intéressé.
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message