de Ptyniko66 » 25 Mai 2011, 10:51
Essaye les deja... Car selon les marques, les coupes ne sont pas les memes.... Donc selon ta corpulence, ptetr qu'une marque t'ira mieux qu'une autre....
Combien de fois je voulais m'acheter tel ou tel matos..... Je bavais devant depuis XXXX temps, et lorsque j'ai essayé, ca n'allait pas du tout..................
Ca m'est souvent arrivé avec des casques de motos, récemment avec des gants de plongée, une étanche, etc....
Un détail, pense aux pieds de ton étanche..... Certaines n'ont que des chaussons souples, donc il te faudra prévoir des rockboots si tu plonge du bord en galopant sur des cailloux.... D'autres ont des botillons bien balaise, d'autre c'est entre les deux, des chaussons un peu renforcés....
Sur la blizzard 7mm par exemple, je sais que selon les années modèles, elles n'ont pas eu la même chose...
J'ai actuellement une blizzard 7mm en M que j'ai acheté d'okaz mais qui est comme neuve, c'est vraiment pas le modèle que je préférais, mais c'est le seul modèle que j'ai eu l'okaz d'essayer en plusieur taille et qui me va comme un gant (aprés changement des botillons), mais je regrette un peu cet achat.... Besoin de trop de lest avec ça. Privilégie plutot du neocomp 4mm comme la blizzard pro plutot...