Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
guillaume31 a écrit:il parait que les modèles a valve sont pas mal mais pour qu'il reste vertical et que ca marche vraiment il faut y mettre du plomb au bout de la corde, alors que moi j'ai juste une olive de pêche de 30gr pas de quoi modifier mon lestage, le tout c'est de savoir s'en servir.
Voui mais toi t'as un spool alors tu triches (un zoli spool que j'ai même une vidéo qui le montre ... hop hop yé souis partieGoofy a écrit:
euh rassurez moi, on parle bien de cette espèce de saucisse orange ou jaune qui pousse sur la mer juste avant l'heure de l'apéro hein ?
non parce que moi mon parachute à soupape, je n'ai aucun plomb dessus ce qui fait qu'il modifie encore moins mon lestage qu'une olive. L'olive je préfère la manger que l'emporter sous l'eau
)Naya a écrit:Goofy a écrit:
(un zoli spool que j'ai même une vidéo qui le montre ... hop hop yé souis partie)
KamTheBest a écrit:Ne t'embroille pas avec tous ces gadgets. Vu le nombre de fois où tu vas t'en servir, un parachute à 15€ chez Décath (c'est des seac sub il me semble) c'est largement bon...
Euuh non là je ne suis pas d'accord du tout.KamTheBest a écrit:Ne t'embroille pas avec tous ces gadgets. Vu le nombre de fois où tu vas t'en servir, un parachute à 15€ chez Décath (c'est des seac sub il me semble) c'est largement bon...
Par contre il me semble que tu dois en avoir un pour passer ton N2, et si tu plonges en autonomie par la suite, c'est vivement conseillé (surtoût au début ... lol)
KamTheBest a écrit:Ne t'embroille pas avec tous ces gadgets. Vu le nombre de fois où tu vas t'en servir, un parachute à 15€ chez Décath (c'est des seac sub il me semble) c'est largement bon...
Par contre il me semble que tu dois en avoir un pour passer ton N2, et si tu plonges en autonomie par la suite, c'est vivement conseillé (surtoût au début ... lol)
HeNO2 a écrit:Ben moi ,j'ai 150 mètres de ficelle et pas de plomb et je suis bien content de pouvoir lancer mon para du fond, comme ça la sécu surface sait que j'ai entammé ma remontée, c'est quand même bien pratique qu'il sachent ou je me trouve dés que je sors de l'eau. Parce que quand tu balance ta p'tite saucisse en plastoc à 3m au début des 3' de sécu, que t'es un peu loin du bateau et que la mer est un peu formée ben tu risques d'attendre un p'tit moment avant qu'on vienne te récupérer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités