Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Salut,
Conservateur, mouais, si je peux me permettre, franchement on n'est pas 1 ou 2 min près surtout pour sa sécurité, non?T'es pas si pressée de sortir de l'eau au point de comparer qui donne 1 min de plus ou de moins
![]()
Perso j'aime bien Suunto. J'ai eu un Vyper, j'ai un Vytec et j'apprécie.
C'est pour faire quel type de plongées?
Oh ben tu sais ils font tous Nitrox maintenant. Non, franchement Suunto moi j'adore. Je le trouve lisible et pratique. Et puis qui sait? Tu vas peut être évoluer vers quelque chose d'autre très vite. Quant au N3 ça donne accès à des profondes quand même (le N2 aussi d'ailleurs, encadré)flabelline a écrit:Ce serait pour passer mon niveau 3 (et 4 si tout va bien), et faire des plongées d'exploration. Je ne recherche pas les plongées "profondes " et je ne pense pas encore au nitrox.
Naya a écrit:Le mot est lâché![]()
(mais discrêtement...Y a Céline qui veille
![]()
)
flabelline a écrit:Bonjour,
Je m'apprête à acheter mon ordinateur et jusqu'à présent, on m'a conseillé les Suunto, même si a priori ils seraient un peu plus conservateurs que la normale.
J'aimerai avoir d'autres avis, notamment de plongeurs qui possèderaient un Suunto.
Merci !
clem-13 a écrit:Si c'est pour le N4 ....
Perso je préfére UWATEC, pour leurs formes.
Ils sont plus gros , mais surtout beaucoup plus lisible ....
Tu as toutes les informations en continu (en aleterné sur SUUNTO)
Pis apparament meme si ils ont un peu moins dur
flabelline a écrit:Merci à tous pour vos conseils !![]()
A priori, je choisirai soit le Gekko, soit le Vyper. Je vais me renseigner plus précisément sur leurs fonctions respectives et sur leurs prix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités