Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
palmette_83 a écrit:laisse tomber je passe a aqua evasion demain je prends la D6!! non je rigole
enfin si je passe quand meme a aqua evasion demain na na nère..

oazifpatoche a écrit:zef --> Zephir, frere de Borée, Notos, Euros fils d'Eole
par extension, fort vent d'ouest et par encore plus de stretch semantique Le vent en general
palmette_83 a écrit:salut Archer, j'avais bien vu ton message mais j'avoue avoir zappé... en plus on est pas allés à l'intérieur alors c'est sans regret
(je rigoleee malouin malin a écrit:Ben un peu comme Naya... j'aime pas les montres/ordi... mais dans ton panel ... et en suivant mon sale gout très perso... ce serait la D6...Naya a écrit:Ben comme ça je dirais D6 aussi si je devais choisir entre ceux-là* : c'est le plus performant pour moi d'entre ceux que tu nommes. Bien sûr le budget n'est pas le même, c'est clair.
Ensuite, ça dépend ce que tu veux: montre-ordi ou ordi?
*(j'ai un Vytec j'en suis très contente et je n'aime pas les montres-ordinateurs donc je ne prendrais ni Stinger, ni Mosquito ni D6 pour cette raison et je n'aime pas les Archimède, mais c'est une question de goût perso)
Pense qu'un ordi tu l'achetes pour qqs années donc un bi-gaz pour un peu que tu passes un jour ton N3 + Nx confirmé ca peut servir
Donc si je n'avais pas deja un vytec DS, je prendrais un vyper 2
TuNui Tané a écrit:Hyppolo et moi avons revendu nos Vyper pour le D6,...
On ne regrette absolument pas cet achat, bien au contraire

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités