Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
jujube a écrit:en fait tu peux te dire que tu essayes avec un matos de moyenne gamme avec un caisson constructeur de 30 à 45 m ( ou plus suivant certain ! )suivant les constructeurs
et ensuite tu changera le caisson par un ikelite par exemple
par contre regarde bien les modéles avec un grand angle ( il y a un fil la dessus je crois )
et ensuite le flash déporté ou l'eclairage déporté
enfin je dit ca mais j'ai toujours mon A85 avec caisson constructeur !!!!
Hervé a écrit:J'ai un sony W5 + caisson ikelite et ça marche bien pour un prix total d'environ 550 Euros.
Va voir ici pour des photos : http://www.passion-plongee.com/galerie/thumbnails.php?album=25
Hervé a écrit:C'est très bien même en résolution max. J'en ai même fait tiré des 30x40 et c'est nickel.
Les caissons ikélite sont plus volumineux que les caissons d'origine, faut faire avec.
Fabrice a écrit:un certain nombre de marques propose des caissons pour leurs appareils... perso coolpix 4200 + caisson nikon (jamais eu un soucis, je touche su bois et je suis très content du résultat...)
ikelite est par ailleurs une très bonne marque qui fabrique des caissons de belle facture, quoique des fois un peu cher pour certains modèles d'APN (je trouve).
clem-13 a écrit:J'ai decidé que pour noel j'investirai dans un APN compact + caisson
J'ai un budget de 400 a 600€.Je compte pas negliger la qualité pour ecnomiser 100€.
Je cherche un apn avec carte memoire abordable (exit les XD picture et les memory stick) donc plus avec de la SD ou de la compact flash.
Que me conseillez vous ?La reputation des caissons IKELITE par rapport aux caissons constructeurs est elle exagéré ?
Mon type de plongée : Plongées mediterranenne,aujourd'hui entre 20 et 45 métres,demain plus profond (passage au nitrox prevut)
.felix a écrit:clem-13 a écrit:J'ai decidé que pour noel j'investirai dans un APN compact + caisson
J'ai un budget de 400 a 600€.Je compte pas negliger la qualité pour ecnomiser 100€.
Je cherche un apn avec carte memoire abordable (exit les XD picture et les memory stick) donc plus avec de la SD ou de la compact flash.
Que me conseillez vous ?La reputation des caissons IKELITE par rapport aux caissons constructeurs est elle exagéré ?
Mon type de plongée : Plongées mediterranenne,aujourd'hui entre 20 et 45 métres,demain plus profond (passage au nitrox prevut)
Salut pour ton budget je te conseille si je peux me permettre le canon s80 + son caisson il etait a un prix interressant chez fotoxl .
Le resultat top en photo et video, il possede un mode photo sous marine et a 8millions de pixels.
je suis en train d'envisager cet achat
Hervé a écrit:Pour les photos en résolution max:
- Bénitier
- Poisson Clown
Pour la taille ça me dérange pas plus que ça, bon faut pas vouloir le ranger dans la poche de la stab.
Fabrice a écrit:mon caisson nikon est limité à 40m.... mais jusque là tout fonctionne à merveille... pour l'apport de lumière, j'ai mon phare HID donc lumière blanche: top pour le rendu des couleurs!
Jérôme a écrit:Salut pour ma part en rapport qualité prix je te conseille le sealife dc 500 avec son caisson étanche à 60m, 5m pixels, zoom en 3x optique et accés à tous les réglages... pour l'avoir essayé il est vraiment sympa... @ +
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités