Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
coral_reef a écrit:Sinon les Ikelites sont limiités 60m. Vue que c'est la profondeur maximale authorisée en France & à l'ait, ça devrait suffir.
clem-13 a écrit:Jérôme a écrit:Salut pour ma part en rapport qualité prix je te conseille le sealife dc 500 avec son caisson étanche à 60m, 5m pixels, zoom en 3x optique et accés à tous les réglages... pour l'avoir essayé il est vraiment sympa... @ +
Je connais pac bien cette marque,ils font uniquement des APN pour leurs caisson c'est sa ?
Pour les autres : C'est sur sa passe,mais reste a savoir la "marge constructeur"
coral_reef a écrit:Sinon les Ikelites sont limiités 60m. Vue que c'est la profondeur maximale authorisée en France & à l'ait, ça devrait suffir.
Jérôme a écrit:clem-13 a écrit:Jérôme a écrit:Salut pour ma part en rapport qualité prix je te conseille le sealife dc 500 avec son caisson étanche à 60m, 5m pixels, zoom en 3x optique et accés à tous les réglages... pour l'avoir essayé il est vraiment sympa... @ +
Je connais pac bien cette marque,ils font uniquement des APN pour leurs caisson c'est sa ?
Pour les autres : C'est sur sa passe,mais reste a savoir la "marge constructeur"
Salut CLem, en fait il font des bundle apn + caisson...
coral_reef a écrit:Haha, j'ai tendu une perche, je me doutais que qqn allait la prendre !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités