Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
C'était juste pour dire que le volume est en général très différent entre une stab "normale" et une dorsale, surtout pour les petits gabarits.Naya a écrit:Par contre Franscesco, je ne comprends pas pourquoi tu parles de volume. Tu veux dire quoi?
Je vérifierai, mais il me semble avoir lu dans le manuel de ma Scubapro Glide 3000 qu'elle était homologuée comme gilet de sauvetage.Naya a écrit:Si c'est ce qui te convient, c'est impec![]()
Mais n'empêche pas la tête de tomber, non ? Ou alors elle remonte hyper haut ta stab quand tu gonfles. Je visialise mal en fait![]()
Il n'y que l'Océane Beuchat et la Masterlift Pro de Scubapro qui soient homologués si je ne me trompe pas (quand je dis ça y a +2 qui n'est pas loin) Peut être une ou deux en plus mais de toute façon la grande majorité des gilets (enveloppants ou non) ne sont pas homologués comme gilet de sauvetage.
Ardoise, si necessaire, au poignet, compas sur la main, ça libère de la place et c'est très confortable. Quant au reste, mise à part le para, j'ai pas tout ça j'avouetom a écrit: Pour ce qui est des poches... de toute façon..ce sera insuffisantun parachute, un miroir, un sifflet, un APN, un pocketMask (les vidéo Rescue PADI sont assez drôle a ce sujet), une boussole, une ardoise, une lampe d'appoint, un phare...
C'est un choixtout équipé on échappe pas à l'effet sapin de noel, une breloque par anneau![]()
. Il me manque la petite lampe à éclat pour parfaire la déco 

tom a écrit:auparavant je n'utilisai que du matériel de club ou de location, donc des enveloppantes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités