Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

et vous ? vous avez quoi?!
,dans la famille aqualung: 2 legendes LX supremes que j'utilise tous les 2 principales,un titan LX supreme ancienne version pour son 1er étage vraiment pratique et compact,un calypso O2 pour la déco oxy......peut etre revendre mes scubapro dans l'avenir.........poaskay a écrit:Pour ma pomme,dans la famille scubapro: MK17 S600,MK17 S550 et MK16 R190 et G250HP,un MK2 qui traine__un 2eme étage dacor viper tec dégraissé __chez apeks : XTX200 nitrox,ATX100 nitrox et qui me sert aussi sur ma déco__Mes préférés et de plus rien trouver de mieux encore,dans la famille aqualung: 2 legendes LX supremes que j'utilise tous les 2 principales,un titan LX supreme ancienne version pour son 1er étage vraiment pratique et compact,un calypso O2 pour la déco oxy......peut etre revendre mes scubapro dans l'avenir.........

Goofy a écrit:je serai toi j'éviterai le proton ice, sauf à ce qu'ils l'aient modifié depuis qq années, j'en ai eu un il fait un bruit d'enfer, sans doute dû à la gamelle métal et avec les moustaches longues les bulles pètent au niveau des oreilles
Naya a écrit:testés en profondeur/en situation d'essouflement grave/à deux dessus dans la zone des 40/en eaux froides jusqu'à 4/5°C avec l'étanche branchée dessus, 75% de l'année dans des eaux entre 9 et 12°C.
et de nuit avec un bras attaché !
ça c'est des conditions!...et le deuxième étage il est ok niveau ergonomie et dispersion des bulles ? quel embout as tu gardé?Goofy a écrit:j'ai plus, je l'ai remplacé par un légend
de mémoire ils appelaient ça le V32 à l'époque

OldNick a écrit:Naya a écrit:testés en profondeur/en situation d'essouflement grave/à deux dessus dans la zone des 40/en eaux froides jusqu'à 4/5°C avec l'étanche branchée dessus, 75% de l'année dans des eaux entre 9 et 12°C.
fichtre !!!et de nuit avec un bras attaché !
ça c'est des conditions!...et le deuxième étage il est ok niveau ergonomie et dispersion des bulles ? quel embout as tu gardé?
OldNick a écrit:...et alors ? personne pour vanter la trés nette supériorité du matériel tek ?(dive rite)
)XHY65 a écrit:tu veux du bon, et bien soit tu prend du legend de chez aqualung, soit tu prend du XTX de chez APEKS. De toute facon, en fait tu prend quasiement l meme chose (APEKS fabrique le legende pour aqualung, et le legend est le "petit" frere du XTX.
Meme le xtx 50 avec premier étage DST t'as, en tout les cas pour moi, mieux qu'un legend. mais bon ca sejoue à des puoillieme.
aprhs t'as scubapro et loin derière les autres ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités